La nouvelle vie a Equestria: un nouveau depart
Ceci est ma premiere oeuvre, elle raconte l'histoire de mon personnage qui fuit les horde de zombie qui peuple son monde celui-ci arrive a Equestria a cause d'un sort accidentelle de twilight. Merci de mettre un commentaire
** Le nouveau départ Par flamedra**
Dans un aéroport désert un homme de race blanche au cheveux court brun habiller d'un t-shirt noir trempée de sueur, d'un jean bleu déchirais sur le haut de la cuisse gauche. celui-ci chargé un aéroplane blanc des caisse de bois qu'il sortais du coffre d'une vieil Citroën Ax mauve recouvert de terre et de sang. Il se dépêchez en regardant partout autour de lui l'air inquiet, quand il fini de chargé. Il ferma le coffre de sa voiture et ramassa un fusil a lunette noir par la bandoulière a ses pied il monta dans la voiture et regarda devant lui... Devant lui plusieurs personne marché dans sa direction marchant lentement. Il démarra l'air paniqué il sortie la voiture de la piste, quand il sortie de sa voiture un homme complètement blanc avec un il en moins, un bras casser recouvert de sang habillé d'un perfecto noir un t-shirt complètement déchiré laissant apparaitre des nombreuse plaie ouverte avec du sang coaguler avec un jean noir sale et des boots a sangle.
« Merde, mon fusil ! » Cria l'homme en repoussant la créature blessait, le monstre essaya de l'agripper. L'homme se débâtie et réussi a le faire tombé par terre il attrapa le zombie par le col et écrasa la portière de la voiture plusieurs fois jusqu'à se que son crane s 'ouvre littéralement, il pris son fusil le couteau et récupéra sur le cadavre le blouson et les botte du zombie. L'homme courut aussi vite qu'il put vers l'avion il monta et ferma la porte, s'installant au poste de pilotage il démarie l'avion et fonça sur la piste en écrasant les zombie qui s'approchait. L'avion pris de l'attitude et vola au dessus de l'aérodrome infesté de zombie, le pilote pris le talkie de la radio et dit: « Ici le planeur Dernier Espoir, si quelqu'un m'entend j'ai de la nourriture, des armes. Si vous êtes vivant manifester vous... ». Il le répéta encore et encore.
Pendant se temps là, dans le monde magique d'Equestria La licorne Twilight Sparkle dans sa bibliothèque lisais un très vieux livre a la couverture de cuir noir tout écorné nommé « Incantation des créature mythique et imaginaire ». Elle ouvrit le livre grâce à sa magie et lu un chapitre a haute voix: « Les humains, créature légendaire qui ont autrefois côtoyé les poneys chasser et banni d'Equestria par la Princesse Céléstia et la princesse Luna il y a 1000 ». Twilight leva les yeux vers sa fenêtre ouverte et dit « Chasser et Banni d'Equestria mais pourquoi ? ». Puis elle se replongit dans sa lecture, elle continua et un paragraphe accrocha son attention « Pour invoquer un être humain une licorne doit prononcé ses mots: Que par le temps et l'espace, par ma magie qu'un humain au cur pur et sain vienne en se monde pour m'aider dans ma quête. » La corne de Twilight se mit a éclairé et un immense trou blanc s'ouvrit dans le ciel, elle sortie en courant quand Spike lui dit alors qu'il ramener des parchemins et des plumes.
Au même moment ou Twilight fini de prononçait son incantation un immense trou blanc se formait devant l'appareil de homme rescapé, qui fut aspirais. Le pilote se retrouva au dessus de Ponyville voyant du monde il bloqua les commande avec sa ceinture accrocha un parachute a une radio et ouvrit la porte avant de la lançais. Puis il reffermît tant bien que mal, et enleva son pilote automatique de fortune et pris la radio « Ici le pilote du Dernier Espoir, si vous m'entendais répondez ». « Je répète ici le pilote du Dernier Espoir si vous m'entendais répondais », Applejack qui attendait des client près de son stand de pomme vu le drap blanc tombé doucement vers elle, elle le ramassa. Et regarda l'appareil et appuya sur le bouton « Euh, il y a quelqu'un ? ». Le pilote attrapa sa radio excité appuya sur le bouton « Allo ?! Allo?! Putain sa fait plaisir d'entendre un autre être vivant... La zone et elle sécurisé ? Ya-t-il des infecté ?...Quesque c'est que sa !!!!!! »
Au moment que le pilote parler Derpy Hooves discutais avec Rainbow dash dans le ciel, le pilote voyant c'est 2 pégase donna un grand coup sur le manche a balai pour les éviter. L'avion fit un décrochage et deviens hors de contrôle. Le pilote hurlais dans sa radio « May dais May dais May dais je perd le contrôle JE VAIS M'ECRASER !!! May Day... L'avion perdais de l'altitude et fini par s'écraser dans une prairie creusant un immense sillons sur son passage... L'avion éventré fumé, pas de nouvelle du pilote... A suivre...