[English/Fr] Chasteté forcée
#3 of Scripts and stories
English version: https://www.sofurry.com/view/1406841
Petite histoire tirée d'un YCH dessiné par Divra sur FurAffinity, écrit avec l'accord de Divra et Alphyron.
Miniature et dessin par Divra
Elesan et Seros imaginé par Akelun Alphyron imaginé par Alphyron
Je vous en souhaite une bonne lecture et espère que vous apprécierez.
CHASTETÉ FORCÉE
Seros était plongé dans ses rêves. Des rêves délicieux, peuplé de magnifiques femelles au jus débordant et enivrant. Le tout accompagnés de quelques mâles qui courbaient l'échine face à lui. Certains étaient simplement en train de lever la queue, présentant leur croupe comme les femelles, d'autres, un peu plus timides, se tenaient avec un tube fermé entre les pattes, juste à l'endroit où aurait dû se tenir leur membre bien tendu.
Cette scène était à prévoir dans les songes de ce grand mâle dominant qu'était Seros. Ce dragon-là était du genre à vouloir s'accaparer toutes les croupes des dragons alentours, mâles comme femelles. Sa forte stature lui donnait de la prestance, et une grande confiance en lui. Et depuis qu'il avait goûté à la croupe de Ferlin, le dragon mâle gris, et de Keluna, le dragon hermaphrodite rouge et jaune, tous deux maintenus sous chasteté ferme par Elesan, sa sur, Seros ne se sentait que plus fier et dominant.
Aujourd'hui, le grand mâle noir et gris, orné de son élégant liseré d'écailles bleues, était en train de se demander quel dragon il pourrait bien choisir. Au final, une dragonne bleue jouait définitivement trop de ses charmes à son goût pour qu'il résiste. D'un geste ferme et décidé, il s'empara de sa croupe et sauta sur la femelle.
La femelle gloussa et lui rendait un sourire intense et débordant de désir alors que Seros ciblait l'orifice de son choix. Devait-il offrir à cette dragonne ce qu'elle souhaitait ? Ou bien la frustrer avec une sodomie qu'elle n'oublierait pas de sitôt ?
Toutefois, le pauvre mâle n'eut pas à se décider. Car de son entrejambe, aucun membre ne venait se dresser.
La dragonne bleue, un air moqueur : « Hé bien alors ? Qu'attends-tu ? C'est pourtant facile. »
Seros tordit le cou en direction de son entrejambe. Il était énormément excité, mais pourtant, quelque chose semblait le bloquer.
Et lorsqu'il aperçut le dispositif entre ses pattes, le rêve se transforma soudain en cauchemar.
Le réveil de Seros fut soudain. Le grand mâle haletait, à bout de souffle, ses écailles naturellement huilées par l'excitation.
Seros : « Huf ! Huf ! Ce n'était... qu'un mauvais rêve... »
Soudain, il sentait une légère pression contre son entrejambe. Fronçant un sourcil, il grimaça et se pencha en avant. Il n'avait pas rêvé. On lui avait bien placé le dispositif d'Elesan entre ses pattes. En témoignait son sexe qui tentait tant bien que mal de sortir de son fourreau, mais se retrouvait coincé par un tube solide et verrouillé, frustrant le grand dragon dominant.
« Hé bien ! Il en faut peu pour te réveiller mon frère. » lança une voix à ses côtés.
Seros se tourna et vit sa sur, probablement la première et la seule dragonne fabriquant des dispositifs de chasteté, qui se tenait calmement sur sa gauche, assise la queue autour des pattes, la tête légèrement penchée, un sourire coquin sur ses lèvres. Elle s'appelait Elesan. Elesan était une dragonne de petite taille. Ses écailles étaient noires et blanches et ses yeux verts. Son cou, sa queue, ses poignets et ses chevilles étaient ornés d'anneaux blancs brillants qu'elle s'était elle-même fabriquée.
Seros : « Elesan ! Qu'est-ce que ça veut dire !? Pourquoi m'as-tu... ? »
Elesan : « J'avais envie de tenter une expérience. Je me demandais comment un mâle aussi dominateur que toi pouvait bien réagir face à ce dispositif. Et tu étais le cobaye idéal. »
Seros, commençant à comprendre : « Oh Elesan, tu vas me retirer ça tout de suite ou je vais... »
« ... me mordre ? » le coupa Elesan, cachant un rictus moqueur de sa patte avant. « Non, je ne pense pas. Surtout que tu m'en dois une. Combien de fois as-tu profité de mon cobaye Ferlin ? Et tu as même profité de Keluna juste après que je lui ai fabriqué son modèle. On peut dire que tu n'as pas perdu de temps. »
Seros grogna et sauta sur sa sur qui tomba sur le dos, succombant au poids du grand mâle, mais ne semblait pas du tout effrayée. Au contraire, elle semblait même amusée.
« Oh, je t'en prie. Juste trois petits jours, mon frère. »
Elle lui caressa doucement la joue du dos de sa patte avant alors qu'elle agrippait de ses pattes arrières la croupe de son frère et le força à asseoir son membre encagé contre son vagin humidifié, le frustrant encore davantage.
« Et je t'ai préparé une surprise. Tu vas adorer. »
Sur ces mots, elle lui lécha les naseaux et attendit sa réponse.
Seros hésitait, visiblement. Il avait envie de lui hurler dessus et de la mordre sauvagement jusqu'à ce qu'elle le supplie d'arrêter en lui donnant la clef du dispositif. Mais il ne pouvait faire ça à sa sur. Et cette dernière le savait.
Finalement, le grand mâle grommela : « Trois jours, pas plus. Et tu n'auras pas intérêt à recommencer si tu ne veux pas me faire sortir de mes gonds. »
Elesan ronronna.
« Oh ! Tu es trop chou ! » le remercia-t-elle en lui offrant un autre coup de langue sur les naseaux, le frustrant un peu plus.
Puis elle se retourna, et se laissa glisser au sol, hors de portée de Seros, tout en s'assurant de bien caresser la joue de ce dernier de sa queue en se relevant et d'offrir à ses yeux courroucés la vue de son vagin bien lubrifié.
Seros grommela et couina malgré lui, tenant son dispositif de chasteté d'une patte. Elesan se replaça face à lui, prenant de nouveau une position assise, enroulant sa queue autour de ses pattes, puis, détournant le museau sur le côté, elle lança : « C'est bon ! Tu peux venir ! »
Seros haussa un sourcil, surpris par cette invitation. Il tourna son museau là où pointait celui de sa sur, et aperçut soudain un dragon rouge et jaune approcher. Il ne s'agissait pas de Keluna toutefois. Ce dragon avait aussi quelques rayures noires sur le dos et les pattes. La membrane de ses ailes était noire et il possédait une drôle de chose le long de sa colonne vertébrale et de son front. On dirait de l'herbe brune... Ou bien s'agissait-il de cheveux comme les humains ? Ou bien de poils, comme certains animaux ? En tous les cas, Seros n'était pas habitué à voir ça sur un écailleux. C'était même la première fois.
Mais le plus étrange, c'était son odeur. Le dragon étranger avait l'apparence, la carrure et même une forte odeur caractéristique de mâle, mais il ne voyait pas de membre entre ses pattes arrières.
Elesan, tendant sa patte vers l'étranger : « Mon frère, je te présente Alphyron. Il a répondu à mon invitation pour te tenir compagnie pendant cette petite expérience. »
Le nouveau venu leva une patte, souriant.
« Salut ! » dit-il simplement.
Seros se tourna de nouveau vers sa sur, grommelant : « Je n'ai pas besoin de compagnie. »
« Oh mais il n'est pas là simplement pour ça. Il fait aussi parti de l'expérience. Alphyron, si tu veux bien... »
Le dragon rouge et jaune hocha la tête et s'approcha de Seros. Ce dernier recula par réflexe, mais Alphyron parvint à pousser le grand dragon noir et à le mettre sur son dos. Souriant, il entreprit alors de se coucher contre lui.
Alphyron : « Je suis enchanté de faire ta connaissance, cobaye Seros. »
Seros, grognant : « Ah mais... Qu'est-ce que tu fais... ? »
Puis il commença à le couvrir de coups de langue sur le visage et le cou, son ventre frottant le sien et leurs sexes... \ **CLING* *
*CLING * ?
Du métal ?
Elesan : « Alphyron est lui aussi retenu en chasteté par quelqu'un. Il a juste un drôle de dispositif étant donné que les dragons de son espèce ont... un sexe plutôt étrange. Ils appellent ça une fente, je crois. »
Seros, rougissant mais tentant de se débattre : « Laisse tomber les explications et dis-lui d'arrêter... »
Elesan : « Arrêter ? Oh que non, j'ai besoin que vous vous câliniez l'un et l'autre pendant cette expérience de trois jours. Sinon, il n'y aurait pas d'intérêt. »
Seros se sentait impuissant. Dans quel genre de coup foireux sa sur venait-elle de l'embarquer ? Et que ce dragon rouge et jaune, Alphyron, soit de la même espèce ou non, ses coups de langues lui faisait de l'effet. Seros avait tellement envie de se saisir de sa croupe là tout de suite et de se venger de ces attaques langoureuses...
Alphyron, gloussant légèrement : « Hé bien, on fait son timide ? »
Le dragon rouge et jaune enroula sa queue autour de celle de Seros et posa une de ses pattes sur l'aile de ce dernier, s'assurant qu'il n'échapperait pas à son emprise.
« Allez, je vous laisse, je vais me désaltérer un coup. Surtout, ne t'arrête pas Alphyron. Seros aura beau te menacer, c'est un adorable nounours dans le fond. » précisa Elesan, saluant les deux dragons d'un clin d'il malicieux alors qu'elle tirait la langue.
Puis, la dragonne prit son envol.
« Elesaaaaaaaaaaaaaaan !!! » hurla Seros tandis qu'il n'en pouvait plus de sentir son sexe retenu par le dispositif.