La vache trouve une amie pour jouer

Story by Denton on SoFurry

, , , , , , , , , ,

#2 of Fondation Changeskin Version française


Cela faisait maintenant quatre jours que j'avais bu le fantastique liquide bleu qui m'avait transformé en jeune vache anthropomorphique .

J'avais désormais une magnifique poitrine bonnet F et de lourds pis énormes qui fabriquait du lait sans discontinuer.

Au début , simplement par jeu, je me pressais les tétons et mes pis pour faire sortir le lait très savoureux qui me procurait un plaisir si proche de l'orgasme que je connaissait avant l'éjaculation.

Plus qu'un jeu c'était devenu une nécessitée. Tout les matins je me réveillait avec ma poitrine et mes pis très durs, et il fallait me traire comme le faisait une vraie vache.

En plus, je n'avait désormais aucun besoin de manger, car je buvait tout le lait que je produisait, encore chaud et sucré, tout juste sorti du pis.

Ma décision était prise, j'allais essayer de bloquer le processus et rester définitivement ce que j'étais devenue (désormais, j'étais une femme non ?)

J'avais même recommandé trois jours avant une nouvelle fiole. Celle ci contenait un liquide blanchâtre semblable a du sperme.

En me suçant le téton, buvant le lait en même temps je me demandais qui inviter pour s'amuser pour encore 5 jours et puis partir de la maison, car mes parents ne comprendraient pas.

J'avais cherché dans toute la maison pour trouver des hormones pour bloquer ma transformation définitivement, et je n'ai pu trouver qu'un gel a base de testostérone.

Cela fera l'affaire.

J'ouvris péniblement le tube avec mes mains si bizarres et prit un peu de gel sur mes sabots.

Après réflexion, je vidais le tube sur ma poitrine et me massa fermement celle ci, puis le ventre, l'entrejambe et mes pis.

Pendant quelques instants qui me parut une éternité, rien ne se passa.

Puis Soudain, mon corps fut agité par un unique spasme qui me jeta violemment par terre.

Assise par terre, je me regardais dans la glace quand je vis quelque chose de stupéfiant:

Mes tétons et mes pis s'allongeaient !

Il avaient maintenant une longueur de 20 centimètres chacun, et prenait une forme de bite.

J'avais maintenant six bites sur mon corps. De plus je sentis une sensation que j'avais avant connue, lorsque mon sexe avait disparu.

Cette fois ci, il était revenu ! J'ai crié de surprise, ma voix restait la même , toujours féminine, mais j'avais maintenant entre les jambes un sexe énorme, je je pouvais toucher avec ma langue!

Essoufflée, je me remis difficilement debout ( à cause des sabots).

Je regardais de plus près mes pis-sexes : c'était toujours des pis normaux mais plus durs et plus longs et de forme phalloïde.

J'en touchait un doucement, et un jet de lait partit violemment, giclant sur le miroir, c'était plus visqueux, mais c'était toujours le goût du lait. Je le retouchais, mais il réagit comme avant , faisant sortir le lait doucement.

Je sortait de la salle de bains et je me dirigeait vers le téléphone de la maison pour appeler un amis, peu m'importait. Il fallait que j'essaie avec quelqu'un cette nouveauté.

Après réflexion j'ai plutôt envoyé un SMS a l'une de mes amies .

J'ai ensuite débouché la fiole et mit a l'intérieur un sédatif puissant , la dose correspondant a celle qui aurait endormi mon amie pour au moins deux heures. Je me suis ensuite dirigée vers le placard a balais, a quelques mètres de la table ou il y avait le flacon.

J'attendis cinq minutes puis j'ai entendu la sonnette de la porte d'entrée. J'ai ouvert la porte par télécommande, puis je me suis mis dans le placard, de façon a voir correctement la table et l'environnement immédiat.

L'amie c'est approchée de la table. Elle était belle , environ 1 mètre soixante-dix , très Sexy et une magnifique chevelure rousse. Elle c'est approchée de la table , a lu le mot , a hésité un peu, puis a bu la fiole d'un trait en grimaçant. Apparemment amusée, elle est partie vers la chambre.

J'ai entendu un hurlement puis un bruit de ressort, celui de mon lit.

J'y suis allée, il y avait mon amie, endormie.

Impulsivement, je l'ai déshabillée, et devant son corps si désirable ne put s'empêcher de toucher ses pis, là ou avant étais mon sexe, maintenant plus bas.

Le lait gicla sur son corps m'excitait encore plus, je me pris mon énorme sexe si nouveau et le lécha, tentant de me contenir en attendant son réveil. Sans me rendre compte, tout en réfléchissant Mon sperme jaillit dans ma bouche et je songeait que c'était un doux nectar, tout en maudissant mon impatience.

Pour la suite, intéressons nous sur ce qu'a vécu son amie, Jane.

La première chose que j'ai senti, c'était un sol froid.

J'ouvris les yeux, j'étais étalée sur le sol d'une salle de bain, avec un miroir énorme qui prenait tout un mur.

Puis je me souvint, le SMS d'Éric, la fiole bizarre , sans doute remplie d'un puissant sédatif, qu'il avait surement mis dedans.

Merde!

J'avais surement été violée, vu que j'étais enduit d'un liquide visqueux et blanchâtre.

Je me suis trainée dans la douche et allumée le jet.

Je me suis nettoyée puis je suis sortie de la cabine en cherchant une serviette.

Puis je senti comme une sensation bizarre sur mon bas ventre.

Je me suis regardée dans le miroir et j'ai vu une touffe de poil brune qui s'étalait de mon entrejambe jusqu'au dessus de mon nombril. Des poils ras, lustrés.

Sachant que je ne les avaient pas avant la douche , je me suis demandé ce que pouvait bien contenir l'eau et le shampooing dans la cabine de douche.

Me grattant a cet endroit je sentis une chose étrange, quelque chose comme un téton mais qui grossissait de plus en plus.

Agacée je regardais le miroir et je vis une bite qui jaillissait de mon entrejambe, et qui grossissait de plus en plus!

Affolée j'ai crié ,un cri suraigu qui me rassurait, car typiquement féminin. Je me touchais le vagin avec soulagement.

Une autre sensation m'assaillit, une sensation de chaleur au niveau de la poitrine et a la taille.

Mes seins grossissaient, passant de mon ancien bonnet C a un nouveau et confortable bonnet F.

Le creux de mes hanches se distinguait encore plus et mon bassin était beaucoup plus large.

J'étais plus grande aussi. Subitement je suis tombée, déséquilibrée et chut sur mon derrière poilu. Tout mon corps était recouvert maintenant de ces poils drus et courts.

Je regardais mes pieds, les responsables de ma chute; mes doigts de pieds étaient maintenant unis et un ongle unique était en train de les recouvrir et tout mon pied s'articulait bizarrement, tel des sabots.

Mes mains ne changèrent pas, justes recouverts comme les pieds de poils noirs.

Mes oreilles étaient plus fines et pointues, comme celles d'un équidé .

Je fut pris de vertige et eu la vue brouillée pendant quelques secondes de panique et le cou et le visage envahi par des chaleurs et des pressions fortes.

Lorsque je rouvrit les yeux j'avais devant moi le reflet d'un cheval-humain-hermaphrodite.

Je sut a lors que c'était mon corps, que ce n'était pas un rêve, effrayée je me mit a hurler sans m'arrêter, en appelant Éric a l'aide.

C'est alors que la porte de la salle de bain s'ouvrit et que j'entendis une voix de femme me dire :

-"Alors Jane, comment c'est passée ta transformation?"

Éblouie par la lumière du dehors plus intense, je ne vis qu'une silhouette féminine étrange, a mi-chemin entre la vache et l'homme avec des pis et des tétons énormes.

-"Qu... qu... qui est-ce ?" Demandais-je dans un gémissement ressemblant étrangement a un hennissement.

-"C'est moi, Éric" . Répondit la voix féminine.

-"Ce n'est pas possible, Éric est un homme ! Dis-je en refusant d'envisager qu'il lui est arrivé la même chose qu'a elle ."

-"Si, c'est moi, comme toi j'ai changé d'apparence mais plus profondément. Dit-elle (ou lui elle ne savais plus). Ne t'inquiète pas les effets s'arrêtent dans cinq jours, pour toi j'en suis sûre, mais moi ..."

Elle ( Il ? ) s'avança mers moi.

Je la vis entièrement (J'utilise le féminin, pour éviter de m'embrouiller encore plus).

Elle était très belle, une vache avec d'énormes seins, un énorme cul et d'énormes pis en forme de sexes et une magnifique et énorme bite en érection qui lui arrivait en haut de la poitrine lorsque collée au corps.

Une chaleur étrange, qui ne m'était encore jamais arrivée m'étreignit le sexe et ils se mit a durcir.

J'étais en train d'avoir une érection !

C'était agréable mais mon sexe gênait ma visibilité, car j'étais toujours assise par terre, la queue qui avait poussée sans m'en rendre compte était posée sur les genoux.

-"Alors, moi aussi je te fait de l'effet ?" Demanda-t-elle l'.."il pétillant et le regard posé sur mon nouveau sexe.

-"Tu trouve ça drôle ce qui nous arrive," lui demandais-je, sur les nerfs.

-"Relax, et profite de l'instant."

Tandis qu'il s'approchait je reculais, au bout d'un moment je me retrouvais au coin de la pièce sans aucune échappatoire.

-"Je sait comment te calmer," dit-elle.

Elle approcha son visage du mien et m'embrassa soudainement.

D'abord étonnée, je pris plaisir a cet échange j'avançai la main, touchant accidentellement un pis, qui me répondit en m'envoyant une giclée de liquide blanchâtre.

-Maintenant c'est toi qui m'allumes , dit elle en plaisantant.

Elle reprit son baiser et toucha ma bite dure, passa la main tout le long et s'arrêta sur ma vulve humide.

Elle se lécha ensuite la main avec sa langue énorme, ce qui ajouta a mon excitation et me dit :

-"On va pouvoir s'amuser un peu."

Elle méprit le sexe et l'inséra dans son vagin. Il était incroyablement profond et je fus étonné de voir ma bite disparaître tout entier dans son corps.

Elle gémit, puis souriante me mit sa bite dans ma bouche.

Je ne put l'empêcher, mais le contact m'excitait toujours plus et je gémit aussi en sentant le doux va et viens de mon sexe dans son sexe féminin.

Les bouffées de chaleur dans mon sexe était de plus en plus proches et enfin j'ai eu mon premier orgasme masculin.

Tandis que des spasmes agitait mon corps tout en suçant le sexe d'Éric, je voyais du sperme s'écouler de sa touffe humide et aller sur mon propre vagin.

Elle retira son sexe de ma bouche et se mit par terre devant moi.

Je compris que c'était mon tour. Je me mis face a elle et je m'asseyait sur son sexe dur et mit ma bite a moitié molle devant son visage.

Elle me lécha la bite, qui se redressa subitement et elle la mit dans sa bouche.

Après ce coup de langue énorme, j'étais fans un état second. Avec Sa bite qui me pénétrait je mis ma propre bouche sur l'un de ses tétons en forme de bite et suça violemment.

Le lait rentrait dans ma bouche a une vitesse folle, et je ne put qu'avaler sans m'arrêter pour pouvoir respirer et comme elle me tenait la tête, je ne pouvais la retirer.

Elle était vraiment endurante, et au bout d'environ une demi-heure, mon ventre avait enflé a cause du lait que j'avais avalé.

enflant encore plus.

Soudain, mon corps ne supportant plus, je sentis une espèce de rupture et je me mis a uriner sans m'arrêter un liquide blanchâtre. Je pris et goûta :du lait !

Elle me prit la tête me força a mettre l'autre téton dans la bouche en plus du premier. Le lait jaillissait plus vite et je ne pouvait qu'avaler, mon ventre ta : du lait.

Elle me lâcha la tête et je pût enfin respirer. Mon ventre avait l'air d'avoir au moins 5 mois de grossesse. Je voyais aussi la forme du sexe de Éric se dessiner sur mon ventre tendu.

Soudain elle tressaillit, elle avait enfin un orgasme !

Mon utérus se remplit énormément, grossissant encore plus mon ventre et lorsque il s'arrêtait de grandir, je voyais une flaque énorme de sperme s'étaler par terre.

Puis pour la deuxième fois j'ai joui , mon sexe dans sa bouche, et elle avalât ce qu'elle put , le sperme dégoulinant de sa bouche.

Finalement elle lécha ce qui était sur mon sexe et se retira quelques pas plus loin.

Toutes les deux exténuées, on était allongées sur notre propre sperme, ce qui m'excita a nouveau et durcit mon sexe. Je me mit a penser que mon corps était maintenant absolument insatiable de sexe.

Je dit a Éric :

-"Et si on essayait par le cul ?"

Elle me regarda, le filet de lait et de sperme coulant toujours sous moi, mon ventre énorme et dit:

-"Va y en premier tu a l'air d'avoir besoin d'évacuer."

Elle se mit a quatre pattes son cul pointé vers moi. Je m'approchait et introduit mon sexe dans son anus.

Elle gémit et du lait gicla de ses pis et de ses tétons.

-"Mooooo "dit-elle

-"Quoi," dis-je inquiète.

-"C'est trop bon, j'ai pas pu m'en empêcher, continue."

Je commençait a imprimer un mouvement de va et viens avec mes hanches enfonçant et retirant le sexe énorme qu'il m'avait été donné.

Tout a coup , son énorme bite fit jaillir un torrent de sperme (on était toutes les deux étonnées par la quantités que l'on avait en soi) Et moi aussi, quoi que moins important.

Presque exténuée, je vis avec contentement que mon ventre avait repris sa taille normale et que je n'urinais plus, la flaque de liquides corporels visqueux de nos deux corps faisant foi.

Je me mis a quatre pattes puis lui dit qu'elle pouvait commencer en lui léchant le sexe qui durcit presque instantanément.

Elle me le mit au cul, et je sentait mon bassin s'élargir et une douce chaleur m'envahir.

Au bout d'une minute, mon sexe sécréta un liquide transparent qui était propulsé fortement sur le sol de la salle de bains.

Nous nous endormirent enlacées et l'une dans l'autre ( au sens propre) .

Je souhaitais rester comme ça toute ma vie.