Morbiyus chapter 4

Story by MatthewBlackCat on SoFurry

, , , , ,

#4 of Morbiyus


« Il neige dehors. »

Matthew ouvrit lentement les yeux sur cette voix légèrement accentuée. Yegor, appuyé contre la fenêtre les bras croisé, regardait dehors. Une lumière pâle, provenant d'un décor extérieur sans ciel. Matthew se leva doucement, et regarda à son tour. Il neigeait beaucoup, le sol et les voitures étaient déjà recouvertes de cette neige pure. Yegor le prit par la taille, et déposa un baiser sur son épaule. Il lui dit qu'il n'avait pas osé le réveiller, il était trop mignon. Mais il savait qu'ici, il ne neigeait pas souvent, et il pensait qu'il aurait aimé voir ça.

« Je devrais t'amener un jour en Russie. C'est plus beau que ça. Là , c'est rien pour moi.

_Ah oui ?

_Oh oui ! »

Ils regardèrent là , un instant immobile. Le spectacle était magnifique aux yeux du jeune et frêle tigre. Yegor lui caressa les fesses, commença à se baisser, et lui écarta les fesses. Il déposa un baiser sur son anus avant de le lécher. Il commença à enfoncer sa langue quand Matthew dit, d'une voix légèrement étranglée :

« Je veux sortir dehors avec toi, dans la cour, derrière.

_Hmmm... Tu veux pas qu'on s'amuse un peu plutôt ? En parlant sans le vouloir avec un fort accent russe.

_Non. Je veux sortir. C'est la première fois que tu as un si fort accent.

_C'est quand je m'énerve, ou que je suis contrarié, dit-il en reprenant ce très léger accent. Mais ce n'est pas grave. Habille-toi. »

Il se releva, puis ouvrit le placard. Il s'habilla, tout comme Matthew, qui lui adressa un timide sourire. Yegor, habitué au froid sibérien, s'habilla léger, comparé à Matthew, qui lui, mit un pull, une écharpe et une veste. Ils sortirent, et deux étages plus bas, se retrouvèrent dehors, dans une cour enneigée et déserte. Yegor l'embrassa, sourit, puis le poussa. Matthew tomba en riant, ramassa de la neige et la lança sur Yegor, qui en reçut au visage. Matthew le prit par les genoux, et donna un coup d'épaule. Yegor fut projeté en arrière.

« Hey ! Dit-il. Je n'ai pas catché, moi !

_Moi oui ! Dit-il en s'asseyant sur son bas-ventre. »

Yegor se redressa en le poussant, puis se mit debout. Matthew lui porta un ciseau aux genoux, sans lui faire mal, mais il tomba la tête dans la neige.

« C'est pas juste ! »

Yegor se releva, puis se jeta sur Matthew. Ils tombèrent en arrière. Ce regard, redevenu ténébreux, envoûta le tigre, dont la chute lui parut une éternité. Il ne sentit même pas le choc du sol. Ils se regardaient, droit dans les yeux.

« La température monte, niet ? »

Yegor lui lança de la neige au visage, ce qui rappela Matthew à la réalité. Il se débattit, mais Yegor lui tint les poignets. Souple, il plaça un pied sur le ventre de Yegor, et le fit basculer par dessus sa tête. Le russe tomba plus lourdement, sans avoir pour autant mal. Matthew roula en arrière pour se rasseoir sur Yegor.

« T'es pas aussi maigre qu'on le dirait !

_T'es plus maigre qu'on le pense ! »

Yegor voulut le pousser par les épaules, mais Matthew lui rattrapa le bras. Il plaqua la main de son amant sur sa joue avec un petit sourire, ce qui attendrit le russe.

« La température monte, dit Matthew, niet ?

_Petit malin... »

Yegor, avec un coup de hanche, inversa les positions en roulant sur le côté. Un nouveau coup de hanche inversa de nouveau les positions, mais avec une roulade en arrière. Yegor, déboussolé, rit, saisit de la neige, se releva en repoussant le tigre, mais Matthew lui saisit les hanches avec les jambes, et le fit tomber en avant, se retrouvant de nouveau sur Yegor, recouvert de neige. Yegor entoura délicatement les épaules du tigre d'un bras, puis se retourna, se retrouvant allongé sur lui, et l'embrassa. Il lui dit à quel point il le trouvait beau et mignon. Matthew rougit. Yegor lui lança de la neige au visage puis se releva, pour partir en courant. Matthew se releva, le rattrapa bientôt et bondit sur Yegor, pour le faire tomber en se jetant sur ses genoux. Matthew se retrouva le museau tout près du sexe de Yegor.

« Là , ça chauffe, dit ce dernier.

_Pourquoi ?

_Et bien, ta tête... »

Matthew appuya légèrement avec son museau.

« Hey, ils font quoi ? »

Matthew se releva d'un bond en arrière. Shad et Vince les avaient rejoints. Les mains pleines de boules de neiges, Matthew commença à courir, mais Shad était bon viseur. Il se prit une boule sur l'épaule, tandis que Yegor fut rapidement couverts de neige par Vince. Ils passèrent toute la journée à jouer, Matthew et Yegor flirtant un peu de temps en temps, s'embrassant, se caressant. Vince et Shad partirent, gelés. Matthew ne tarda pas à les rejoindre, trempé. Yegor l'accompagna. Arrivé chez eux, il lui apporta une serviette. Matthew se sécha la tête, puis enleva tout le haut pour se sécher. Yegor le fit tomber sur le lit, le retourna sur le ventre, et colla son entrejambe sur les fesses du jeune tigre.

« Je peux te réchauffer plus facilement... Dit-il.

_Tu ne penses qu'à ça ?

_Non, mais ça ne me dérange pas de le faire...

_Tu sors avec moi juste pour ça ?

_Mais non ! »

S'ensuivit une courte dispute, où l'accent se faisait de plus en plus entendre. Au fur et à mesure, Matthew sentit comme une boule noire, qui comprimait son c.."ur et l'étouffait.

« Y'a que mon cul qui t'intéresse !

_T'as tellement peu confiance en toi !

_Salaud ! »

Yegor le retourna, et l'embrassa. La boule noire qui grandissait dans le c.."ur de Matthew sembla s'éclater. La colère était là , mais plus douloureuse. Yegor le déshabilla avec un peu de violence, se déshabilla à son tour. Matthew se colla contre lui, accroché à son cou. Yegor le retourna, ouvrit le tiroir de la table de chevet, et en sortit un tube de lubrifiant. Il en déposa sur son sexe en se masturbant, tout en embrassant l'épaule et le cou du tigre. Il se frotta un peu contre Matthew, le mit à quatre pattes, puis le pénétra.

« On... S'amusait bien... Dans la neige... Dit Matthew.

_Désolé si j'ai gâché ça.

_Je voulais juste... Grrrr... Diminuer le sexe...

_Sexe ou pas, on s'aime. C'est pas parce qu'on couche très souvent ensemble qu'il n'y a forcément que du... Cul entre nous. »

Il le sodomisait brutalement, mais moins rapidement que d'habitude. Ses coups de reins étaient puissants, profonds, mais peu rapides. Matthew, comme en état de transe, ferma les yeux. Il y avait quelque chose de différent, comme magique. Ce n'était pas douloureux, bien entendu, au contraire, c'était agréable, mais une tension, dans l'air, rendait cela plus onirique. Comme si un fantasme s'accomplissait, et que c'était tellement incroyable que ça arrive enfin qu'on n'est pas sûr que ça se passe vraiment. Yegor avait l'air de faire ça par nécessité, avec une force bestiale. Au moment de l'éjaculation, il enfonça profondément son knot, et Matthew éjacula lui aussi en un long gémissement. Yegor lui caressa ses testicules, puis l'embrassa sur l'épaule.

« Il n'y a pas que du sexe entre nous, dit Yegor. »