[English/Fr] AUP 0,5 : Combler le vide intérieur

Story by Akelun on SoFurry

, , , , , , ,

#1 of Scripts and stories

English version: https://www.sofurry.com/view/1359042

Finalement, au bout de quelques semaines, j'ai fini par réécrire de façon plus romanesque mon script posté initialement sur FurAffinity ET à le traduire en anglais.

Il s'agit d'une petite introduction NSFW, dans laquelle vous pourrez suivre les mésaventures de Keluna, mon dragon rouge hermaphrodite, qui va se retrouver pour la première face à un dispositif... pour le moins particulier.

J'y ai passé un certain temps dessus, aussi, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, que ça soit juste un "super" ou même un commentaire constructif, ça me fera énormément plaisir.

Bonne lecture à tous !


Akelun Universe Project - Chapitre 0,5

COMBLER LE VIDE INTERIEUR

Attention : La scène qui va suivre contient des thèmes NSFW (pour adultes uniquement). Il contient des scènes à caractères pornographiques. Merci de quitter immédiatement cette page si vous n'avez pas encore atteint l'âge requis.

Cordialement. Bonne lecture à tous.

Le cur des montagnes d'Alpion, une nation au Sud de l'île unique, seule Terres épargnées par la grande catastrophe d'il y a 191 ans, Akel. La région était idéale. Particulièrement pour les dragons, créatures dont les premiers représentants de l'espèce sont mystérieusement apparus peu de temps après la grande catastrophe. En plus de profiter du climat relativement tempéré de la nation d'Alpion, le cur des montagnes d'Alpion permet de profiter d'un soleil chaud adouci par une agréable brise maritime soufflant en saccades continues.

Keluna, puissant hermaphrodite rouge protecteur de son clan, profitait justement d'un soleil à son zénith pour s'accoupler avec Clemos, grand et fier mâle du même clan. Keluna était couché sur le côté, une des pattes arrière levée en l'air, contre la hanche du mâle. Ce dernier commençait à accélérer le rythme, grimaçant tandis qu'il haletait, probablement proche de l'orgasme. Keluna aussi haletait, griffant le sol rocheux de ses griffes. Le sexe du mâle frottait divinement les parois de son vagin tandis que son deuxième sexe semblait presque pulser en même temps, sentant la pression s'exercer. Autour des deux dragons, les gémissements commençaient à se mêler au bruit de succion qui se faisait entre leurs deux bassins. Leurs écailles, naturellement huilées par l'excitation, réaction normale entre deux dragons prêts à s'accoupler, rendaient leurs écailles luisantes et les aidaient à se frotter l'un contre l'autre.

Keluna, n'en pouvant plus du plaisir qu'il ressentait, pressait ses griffes contre les solides écailles de Clemos. C'est à ce moment-là que le mâle gémit plus fort encore et enfonça profondément son membre tendu contre le bassin de l'hermaphrodite, nouant littéralement leurs sexes l'un à l'autre... et relâchant sa semence par la même occasion.

Le dragon rouge, sentant le liquide concentré et chaud se déverser en lui, gémit à son tour, jouissant également d'une éjaculation incontrôlée.

Keluna et Clemos restèrent tous deux coincés l'un contre l'autre, haletant fortement, se sentant épuisés, vidés. Au bout de quelques secondes, le mâle, épuisé, s'écroula contre son partenaire de jeu.

« Mmmmh... Je t'ai senti un peu tendu aujourd'hui Keluna. Est-ce parce que tu as plus l'habitude de prendre les femelles que de te faire prendre par un mâle ? » demanda le dragon noir avec un sourire.

Les dragons d'Akel ne parlent pas au sens littéral du terme. Ils expriment des idées, et se servent de l'énergie naturelle dont ils sont majoritairement constitués, les Zengen, pour les transmettre à leur entourage ; à leur bon vouloir, bien entendu.

Sur ces mots, Keluna, toujours hâletant, dévisagea avec intensité son partenaire.

« Moi ? Tendu ? Hé bien... Il est vrai que j'avais plutôt tendance à prendre les femelles il y a quelques semaines. Mais ça fait un petit moment maintenant que je perds tout intérêt à prendre le dessus. Je ne sais pas... Je sens comme une légère frustration. Je ressens toujours du plaisir dans le sexe, bien évidemment, mais... je ressens toujours ce grand vide au fond de moi à la fin de chaque rapport. »

« Ouh ! Tu commences à parler comme Ferlin toi ! »

Keluna leva un sourcil, sa curiosité piquée à vif. Il connaissait Clemos. Le dragon noir avait quelques penchants vicieux. Il ne lançait pas d'anecdotes pour le seul plaisir de lancer une anecdote.

« Ferlin ? Le dragon gris un peu timide de notre clan ? »

Clemos sourit. Sans prévenir, le dragon noir se leva doucement. Surpris, l'hermaphrodite, emporté par le sexe du mâle noué au sien, glissa sur le dos sur quelques centimètres, avant que le dragon noir ne parvienne à se défaire de la croupe de son partenaire.

« AH ! » laissa échapper Keluna sous l'effet du plaisir et de la surprise, au moment où il fut libéré de sa prise.

« Je ne connais que lui. Il y a un à deux ans, je crois, il a commencé à parler comme toi. A dire qu'il se sentait vidé à chaque rapport. Un jour, il avait fini par l'avouer à tout un petit groupe lors d'une petite orgie. Et Elesan était là. »

Keluna se redressa, s'aidant de ses pattes avants et de ses ailes pour se maintenir dans une position assise.

« Elesan ? La petite dragonne qui fait des miracles en fabrication de matières Zengen ? »

« Elle-même. Et comme je disais, elle l'a entendu. Et elle lui a dit qu'elle avait une solution à lui proposer. Depuis, j'ai souvent vu Ferlin se faire prendre par des mâles, moi y compris. Il m'a avoué à ce moment-là se sentir frustré, mais étrangement épanoui. Sur le moment, je n'ai pas compris, et puis il m'a présenté la solution qu'Elesan lui avait proposé. Un dispositif tout simple et franchement efficace. »

« Un dispositif ? Pour ne pas se sentir vidé à la fin d'un rapport ? Je ne comprends pas. De quel dispositif est-ce qu'il s'agit ? »

Clemos étira soudainement ses ailes, prêt à s'en aller.

« Hé ! Pour le comprendre, tu devrais voir Elesan en personne de ma part et lui demander d'essayer. Ce n'est pas quelque chose qu'il faut décrire. Il faut le tester. »

Puis il prit son envol.

« Quoi ? Tu ne peux pas être plus précis ? » insista le dragon rouge. « Hey ! Reviens ici ! »

Il tenta de rattraper le dragon noir lorsqu'il glissa par terre sur les semences laissées par lui et le mâle, se retrouvant sur le ventre, les pattes écartées dans une position assez comique. Keluna grommela.

Elesan, la petite dragonne noire et blanche, se prélassait au soleil, sur le dos, les quatre pattes repliées contre son corps, les yeux fermés, tandis qu'elle ronronnait bruyamment, apaisée au contact de l'herbe sous elle. Le reflet de ses écailles au niveau de son entrejambe offrait un spectacle des plus plaisants qui fit rougir d'excitation Keluna, qui commençait presque à en avoir une érection. Le dragon hermaphrodite approchait de la sublime femelle depuis les airs, planant tranquillement en spirale.

« En tout cas, elle joue bien les aguicheuses. » songea Keluna.

Il se posa juste à côté, remuant les herbes et mettant fin à la sieste de la petite dragonne qui sentit le bel hermaphrodite prendre place à ses côtés.

« Oh ! Keluna ! » s'écria-t-elle, l'air ravie de revoir le puissant dragon rouge. « Dis donc, ça fait un moment que je n'ai plus pu ressentir le plaisir de ta compagnie. Es-tu venu pour partager un peu de tranquillité avec moi ? Ou bien pour partager quelque chose d'un peu plus intime ? »

Keluna rougit, hésitant. Embarrassé, il gratta son menton d'une griffe, détournant le regard, pour finalement lui répondre: « Hé bien... J'ai discuté il y a peu avec un mâle très mignon, et... Voilà, il m'a dit de venir te voir pour essayer... »

Elesan se redressa lentement sur le côté, prenant une pose séductrice afin de le mettre en confiance.

« Pour essayer ? »

Keluna déglutit.

« Essayer... Pour essayer ce que tu as fait à Ferlin... »

Elesan, ouvrit de grands yeux ronds, surprise.

« Oh ! Ca ? »

Puis, se mettant debout sur ses quatre pattes, plus sérieuse, elle s'approcha de Keluna et ajouta, faisant le tour du puissant dragon : « De la part d'un hermaphrodite aussi fort que toi... Quelle surprise... Et en même temps, ça peut avoir du sens. »

Continuant sa parade séductrice, elle glissa le bout de sa queue sous le menton de Keluna, lui tournant toujours autour : « Ceux qui ont le plus de force et de pouvoirs peuvent aussi être à la recherche du moyen de lâcher prise. »

Puis, collant son museau contre celui de Keluna, elle demanda cette fois : « Dis-moi, de quoi ce « mâle très mignon » et toi-même aviez parlé pour qu'il te guide jusqu'à moi ? »

L'hermaphrodite, rougissant plus fort, répondit : « Hé bien, nous avions... Disons que je lui avais semblé tendu. Il m'a demandé d'où cela pouvait venir, et... »

Keluna dévia le museau sur le côté et finit sa phrase, un peu moins fort : « ...je lui ai répondu que je me sentais de plus en plus vidé à la fin de mes relations. »

Elesan se déplaça sur le côté pour faire de nouveau face à son museau. Elle lui lécha les naseaux afin de gagner toute son attention et demanda : « Vidé... dans le sens où tu perds tout désir ? Dans le sens où tu te demandes pourquoi tu continues de t'accoupler ainsi ? Comme si tu perdais de l'intérêt dans les rapports sexuels ? »

« Hum... Oui, c'est un peu ça, je dirais... »

Elesan resta silencieuse, scrutant Keluna intensément. Puis, ouvrant en grand les yeux et affichant un large sourire, l'air joyeuse, elle répondit : « Parfait ! Ce « mâle très mignon » t'a très bien conseillé ! Et je suis si excitée ! Pratiquer mon art sur un hermaphrodite ! Quelle joie ! »

Le dragon rouge recula toutefois d'un pas, hésitant : « Oui, mais... j'aimerais d'abord savoir... quelle est cette solution que tu me proposes ? En quoi ça consiste ? »

« Tu-tu-tut ! Ca ne se dit pas ! Ca s'essaie ! Mmmh... Voilà ce que je te propose. On essaye pendant une semaine ! Pendant une semaine, tu devras rester dans le même état que Ferlin, quoi qu'il arrive. A la fin de cette semaine, tu décideras si on continue ainsi, ou si on arrête. Tu peux voir ça comme un jeu. Tu peux y prendre fin au bout d'un moment, si ça ne te convient pas. »

« Hum... Ce n'est pas très rassurant... Enfin, si, un peu. »

Elesan insista, tentant de le persuader : « La question est : vas-tu chercher une solution face à ce vide intérieur, ou rester ainsi sans rien faire ? »

Keluna hésita un instant, puis répondit : « Bon, très bien... Essayons... »

« Parfait ! Suis-moi, je connais l'endroit qu'il nous faut... »

Elesan prit aussitôt son envol, en direction d'une forêt. Keluna la suivit.

Le puissant hermaphrodite était à présent immobilisé sur le dos. Ses quatre pattes étaient écartées et attachées chacune à un arbre, par de solides lianes et plantes grimpantes arrachées. Son cou aussi. Elesan était au-dessus de lui, chantonnant.

« Hum... M'attacher était-il vraiment nécessaire ? » demanda Keluna, légèrement tendu.

« Bien entendu ! » décréta la dragonne noire et blanche. « Mais ce n'est pas suffisant. »

Keluna déglutit.

« Pas suffisant ? »

Elesan alla derrière l'arbre auquel le cou de l'hermaphrodite était relié et en tira un petit objet, ressemblant à du tissu noir humain.

« Qu'est-ce que c'est ? Où as-tu trouvé ça ? » demanda Keluna.

« Oh, je l'ai piqué à quelques chasseurs que tu as neutralisés. Et justement, je vais m'en servir comme il se doit. »

« Hein ! Comment ça ? »

Elesan approcha le tissu du museau de Keluna. Ce dernier s'affola.

« Elesan ! Non ! Stop ! Arrête ! Qu'est-ce que tu fais ? Elesan ! »

Tout devint noir... mais Keluna parvenait toujours à respirer. il ne voyait juste plus rien.

Elesan tapota sur le museau encagoulé du pauvre hermaphrodite.

« Il y a des trous pour respirer, gros bêta ! Mais je suis heureuse de voir que je t'ai affolé. Au moins, ton érection ne se mettra pas en travers de mon chemin. Maintenant, au travail ! »

Elesan posa à présent ses pattes avants, l'une sur la hanche de l'hermaphrodite, l'autre bloqua toute sortie du pénis de son fourreau. Keluna était tendu, mais se laissa faire. Après tout, il était trop tard pour faire marche arrière.

Elesan resta un bon moment positionnée ainsi, puis elle posa une patte avant sur l'autre hanche et l'autre patte descendit vers le vagin de Keluna qui en eut un frisson. Elle resta ainsi encore quelques minutes.

La petite dragonne eut bientôt fini son travail et se releva, satisfaite : « Fiou ! Quel chef d'uvre ! Je suis ravie ! »

Keluna lâcha un soupir de soulagement. Enfin elle allait le libérer.

« Tant de travail, je pense que ça mérite salaire. » décréta-t-elle cependant. « Une petite séance de massage intime pourrait m'apaiser. »

Elesan retira alors la cagoule de Keluna. Enfin de l'air pur ! Toutefois, la dragonne laissa la cagoule sur les yeux de l'hermaphrodite qui était toujours incapable de voir.

« Euh... Elesan ? » appela le dragon rouge.

Soudain, quelque chose qui semblait humide se colla au museau du dragon. Quelque chose... de savoureux... et qui dégageait une odeur aphrodisiaque. Keluna comprit immédiatement. Elesan était en train d'asseoir son vagin tout humide contre lui.

« Allez mon petit dragon ! Au travail ! » exigea la dragonne alors que l'hermaphrodite pouvait l'entendre se lécher les babines juste au-dessus de lui.

« Elesan, ce n'est pas... »

« Tu-tu-tut ! Arrête de jouer les fiers dragons et laisse-toi aller. N'oublie pas ! Pendant une semaine, je serai ton guide sexuel. Ta dominatrice, si tu préfères. »

« Mais... Elesan... »

« Allez ! Au travail, ou bien je prolonge le jeu jusqu'à deux semaines. Crois-moi, tu regretterais... ou peut-être pas, après tout. »

Keluna grommela, mais s'exécuta et sortit la langue, commençant à chatouiller délicatement le clitoris de la petite dragonne. Cette dernière commença à ronronner, satisfaite. Keluna sentait toutefois toujours la patte d'Elesan sur le fourreau de son pénis, prévenant toute érection de sa part.

Aussi le dragon rouge s'interrompit un moment : « Elesan, si tu as fini, tu veux bien lâcher mon pénis ? Je n'arrive pas à avoir d'érection. »

« Tu-tu-tut ! Tout se passe très bien, alors continue, je n'ai pas encore atteint l'orgasme. » rouspéta la dragonne sur un ton qui indiquait clairement qu'elle n'appréciait guère cette interruption de cunnilingus.

Keluna grommela sa frustration, mais cessa de se plaindre et continua de lécher. Le goût savoureux du vagin d'Elesan emplit le museau de l'hermaphrodite. Son pénis ne cessait de tenter une érection, de pousser sur la patte de la femelle. Mais il se retrouvait bloqué, comme toujours.

« Allez Keluna ! Plus vite tu lui donnes un orgasme, plus vite elle te libérera. » se dit intérieurement le dragon rouge.

« AH ! Quel appétit ! Le même que Ferlin la première fois ! Mmmmh... C'est bon ! Encore ! Encore ! »

Keluna commençait presque à en avoir des crampes à la langue. Pourvu que la petite dragonne éjacule. Et vite !

« Ah ! Ah ! AH ! AAAAAAH ! »

La petite dragonne commençait à trembler de la croupe. Elle était proche de l'orgasme. Ca ne faisait aucun doute.

Soudain, Elesan enfonça avec force son vagin contre le museau de Keluna. C'est à ce moment que l'éjaculation de cette dernière envahit les naseaux et la gueule de l'hermaphrodite. Le dragon rouge se débattit alors, ayant du mal à respirer. Ses narines étaient emplies de l'odeur très aphrodisiaque de sa dominatrice.

Keluna n'en pouvait plus d'attendre. Son sexe était sur le point d'exploser. Il lui fallait une érection ! Une fois qu'il serait libéré, il sautera sur la petite dragonne et lui fera regretter ce petit jeu de cunnilingus forcé.

Elesan finit par se relever, ayant lâché son dernier jus.

« Oh oui ! C'était délicieux ! » dit-elle, se léchant une fois encore les babines.

Keluna sentit alors les cordages autour de ses membres se défaire un à un. D'abord les pattes arrières, puis le cou, puis les pattes avant.

« Enfin ! » s'écria Keluna.

Le dragon hermaphrodite se releva, retira sa cagoule, puis passa sa patte sur son entrejambe, pensant retirer la patte d'Elesan... pour se retrouver avec un drôle d'accessoire entre les jambes. Un accessoire qui venait bloquer son érection et descendait plus bas, empêchant également toute pénétration vaginale. Le tout était relié à une bande solide et dure, passant à l'avant de ses cuisses et au-dessus de sa queue, contournant la partie inférieure de ses ailes.

« Qu'est-ce que... Elesan ! Qu'est-ce que c'est que ça ? » demanda Keluna, inquiet et abasourdi.

« Le dispositif de Ferlin que tu as accepté de tester pendant une semaine voyons. Tu aurais pu le deviner. » répondit la dragonne comme si de rien n'était tandis qu'elle recommençait à chantonner.

« Et... comment ça marche ? Comment puis-je avoir une érection ? »

Elesan retint un ricanement, cachant son expression derrière une de ses ailes.

« Tu ne peux pas. Il faut une clef pour l'ouvrir. Moi seule sait où retrouver cette clef. Mais tu ne la retrouveras pas avant une semaine. »

« Quoi ? Mais... alors c'est ça ta solution ? M'empêcher d'avoir le moindre rapport sexuel ? »

« Détrompe-toi. Tu as toujours la sodomie, la fellation et le cunnilingus. Tu viens justement de m'en faire un. Te sens-tu encore vidé ? »

« Que... Non, je ne me sens pas vidé... mais je ne me sens pas soulagé pour autant. »

« Trouve-toi un mâle pour te sodomiser alors. Tu verras, ça changera ta vision de la sexualité. »

« Que... »

Elesan s'approcha brusquement de l'hermaphrodite, collant son museau au sien une fois encore, et prenant la cagoule humaine de ses pattes.

« Et n'oublie pas ! Tu as accepté de supporter le même dispositif que Ferlin pour une semaine entière. Un engagement est un engagement. Au pire, va voir Ferlin, il aura sans doute quelques idées pour te soulager sexuellement. »

Elesan déposa alors sa langue sur les naseaux de Keluna, lui léchant le museau sur toute la longueur puis étira ensuite ses ailes et prit son envol. Keluna, recula, surpris par son décollage, et se retrouva bloqué contre un arbre.

« Reviens me voir dans une semaine... ou lorsque mon vagin manquera à ta langue. » laissa-t-elle échapper avant de s'éloigner dans les airs.

Keluna la regarda un instant s'envoler, puis s'adossa contre l'arbre, fixant le dispositif de chasteté de la petite dragonne.

« Rah ! Maudite Elesan ! » pesta l'hermaphrodite chaste.

L'odeur du vagin de sa dominatrice était encore collée sur ses naseaux et l'hermaphrodite pouvait encore en ressentir le goût sur sa langue. Ce qui n'aidait en rien les vaines tentatives répétées de son pénis pour s'étendre.

Keluna crissa des dents et posa une patte sur le dispositif. Avec sa force et un peu de chance, il trouverait bien une faille, un moyen de s'en débarrasser. Il tira de toutes ses forces. Le dispositif semblait se lever légèrement, mais la partie ceinture venait se bloquer contre le bas de son dos, ne permettant pas à ses doigts de passer entre. Au mieux, l'hermaphrodite était capable de griffer le fourreau de son pénis et le bout des lèvres de son vagin, mais ça n'allait pas plus loin. Et c'était bien évidemment trop peu pour lui permettre de ressentir le moindre plaisir.

Keluna grommela et tenta de s'aider du bout de sa queue. En forçant et en levant un peu le dispositif, il parviendrait bien à faire glisser sa queue à l'intérieur et... soudain, le dispositif glissa de ses griffes et vint pincer sa queue. L'hermaphrodite se mordit la lèvre, tentant d'étouffer un hurlement de douleur tandis qu'il s'empressait de retirer sa queue endolorie, une larme à l'il.

« Ca ne sert à rien... » soupira Keluna, se rendant à l'évidence.

Soudain, la silhouette d'un dragon apparut au-dessus des arbres et atterrit juste en face de l'hermaphrodite. Keluna, gêné, posa une aile devant lui afin de dissimuler le dispositif inviolable.

« Hé bien, tu as fini par suivre mon conseil, je vois. » lança le nouvel arrivant.

Keluna reconnut alors le mâle très mignon qui lui avait parlé d'Elesan et de Ferlin ce matin.

« Toi ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? » grommela l'hermaphrodite.

« Parce que tu aurais refusé sans même avoir tenté l'expérience. »

Puis, s'approchant vivement de Keluna, un sourire aux lèvres, Clemos lui lécha le dessous du menton.

« Que dirais-tu d'un round 2, maintenant ? Il faut bien que je teste le nouveau Keluna dans ce dispositif. »

L'hermaphrodite ouvrit de grands yeux ronds, choqué par cette proposition inattendue.

« R... Round 2 ! Clemos ! Je ne peux même pas atteindre mon vagin ! »

« Et alors ? Elesan ne t'a-t-elle pas suggéré de t'essayer à la sodomisation, la fellation ou le cunnilingus ? »

« Tu... Tu nous as espionné ? » s'insurgea le dragon rouge.

Clemos se mit soudain sur deux pattes et s'avança de deux pas, maintenant sa position en posant ses deux pattes avants contre l'arbre contre lequel le dragon rouge était adossé et en agrippant les branches d'arbres voisins de ses ailes. Ainsi positionné, il parvint à dresser son pénis en érection directement contre les naseaux de Keluna.

Agrippant toujours fermement son dispositif de chasteté, l'hermaphrodite se sentit soudain tout mouillé et encore plus frustré tandis qu'il rougissait incontrôlablement.

« Allez ! Essaye donc ! En guise de remerciement pour t'avoir bien conseillé. »

Keluna se tourna vers lui, frustré.

« Parce que tu appelles ça un bon conseil ? »

Clemos ronronna alors et l'hermaphrodite ne parvint pas à retenir ses pulsions plus longtemps. Il tendit la langue, tremblant, et commença finalement à lécher le sexe tendu du mâle.

« Mmmh... J'aurais tendance à supposer que oui. » se moqua le dragon noir.

« Tais-toi donc ! » le somma-t-il, aussi rouge qu'une tomate, entre deux coups de langues bien fermes.

Keluna enroula sa queue autour de la base de la queue du mâle et l'enfonça dans son anus tout en commençant à goûter à son membre dressé avec appétit, appréciant les odeurs de phéromones concentrées dégagées par le sexe de son nouveau partenaire ainsi que son goût salé unique qui faisait brûler de désir le vagin du dragon rouge. Clemos ouvrit de grands yeux ronds mais se laissa faire, succombant au doux et plaisant contact de la langue de l'hermaphrodite sur son pénis.

« Mmmnh... Je vois que tu es toujours aussi doué. » dit-il, haletant.

D'une patte avant, Keluna continuait de tirer sur son dispositif de chasteté, comme s'il restait un espoir que sa force brute parvienne à l'en libérer. De l'autre, il commença à frotter la bourse de Clemos, la caressant avec sensualité tout en la pressant de temps à autre, comme s'il espérait en extraire le jus.

« Quel appétit ! » commenta Clemos, ronronnant profondément tandis qu'il se prenait presque au jeu et accompagnait les gestes de succion de Keluna, le forçant à accélérer la cadence.

Au bout d'un moment toutefois, le dragon noir saisit son partenaire de jeu par une corne, le forçant à s'arrêter et à lever les yeux vers lui.

« Ne vas pas trop loin toutefois. » exigea-t-il. « Ce n'était que la première étape. »

Le mâle recula alors sur ses pattes arrières, éloignant son sexe de la langue de l'hermaphrodite. Il approcha ensuite son museau et vint le coller à celui de Keluna.

« Maintenant que tu as bien lubrifié mon sexe, il est temps de passer à l'étape supérieure. »

Keluna fronça les sourcils.

« Clemos, je n'ai pas encore dit que... Woooh ! »

Mais le mâle venait d'enrouler à son tour sa queue autour de la base de la queue de Keluna et tira soudainement ce dernier en arrière. Le dragon rouge lâcha sa prise sur l'anus de son partenaire, déroulant sa queue afin de mieux se réceptionner. Keluna se retrouva ainsi sur le dos, le bassin maintenu levé par la queue de Clemos dont le sexe bien dressé se tenait à présent sur le dispositif de chasteté.

L'hermaphrodite, tendu, avait griffé l'arbre sur la hauteur en glissant sur le sol, passant d'une position assise à couchée, et tenait encore l'arbre de ses pattes avants.

« Wo-wo-wow ! Clemos ! Attends ! Je... Je n'ai jamais pratiqué l'anal ! »

Le mâle, ronronnant bruyamment, lui répondit : « Oh vraiment ? Hé bien il y a un début à tout. »

Il recula alors doucement son bassin et tenta de cibler l'anus de Keluna.

« N-Non ! Attends ! » le supplia ce dernier.

Mais Clemos ne l'écouta pas et commença à doucement enfoncer son gros sexe à travers le sphincter de l'hermaphrodite. Le dragon noir, probablement expérimenté dans ce domaine, y allait doucement. La salive de Keluna recouvrant son membre permettait à la pénétration de se faire en douceur, et sans grande résistance. Et le côté très dominateur de Clemos faisait que l'hermaphrodite ne se sentait pas en mesure de lutter. Il lui faisait confiance et savait que pendant une semaine, ça serait sans doute le rapport sexuel le plus proche de ce dont il avait l'habitude auquel il allait pouvoir avoir droit.

« Ah ! Oh ! OH ! Stop ! Clemos ! Mmmmh... » protesta malgré tout le dragon rouge, sentant son sphincter s'étirer. C'était la même sensation que la première fois qu'il avait laissé un mâle visiter son intimité... à ceci près que le plaisir se mêlait à la frustration. Ce n'était pas cet orifice qui souhaitait se frotter au membre du dragon noir. Ça ne sera probablement pas assez pour l'hermaphrodite pour atteindre l'orgasme.

« A t'entendre, je jurerais que tu aimes ça pourtant. » lui fit valoir le dragon noir.

Keluna gémit, grinçant des dents.

« Mmmmmnn... »

Clemos en était à mi-chemin quand il enfonça d'un coup sec son pénis jusqu'au bout.

Keluna ouvrit de grands yeux ronds, surpris, posa ses pattes arrières contre les hanches du mâle et enfonça ses griffes aussi bien contre les écailles du dragon noir que contre le tronc de l'arbre.

« Mmmh... Tu aimes l'anal autant que le vaginal, j'en suis convaincu maintenant. » ricana Clemos.

Le mâle commença à présent ses va-et-vient, abusant de l'hermaphrodite, le faisant jouir à chacun de ses coups. Alors que Keluna expérimentait la sodomie pour la première fois, il constata que ses tentatives d'érection s'étaient calmées. Il était toujours excité, mais son attention était trop portée sur son sphincter qui s'étirait et se rétractait d'une nouvelle manière. Son second sexe, en revanche, n'en pouvait plus de mouiller. La grille du dispositif qui était disposée devant laissait perler un large filet de cyprine qui, en s'écoulant, venait encore davantage lubrifier le pénis actif du grand mâle.

Clemos accéléra le rythme petit à petit. Les deux dragons gémissaient, de plus en plus fort. Le mâle sentait l'étroitesse du sphincter de Keluna tandis que ce dernier avait l'impression que le membre de son partenaire avait grossi depuis ce matin. Il sentait qu'il allait exploser. S'étant accommodé légèrement à ces va-et-vient, son pénis tentait une nouvelle fois des érections intempestives contre le dispositif. L'hermaphrodite avait l'impression que sa bourse gonflait et allait exploser et que son vagin allait s'enflammer. Il n'en pouvait plus. Ses gémissements s'étaient transformés en un étonnant cri où se mêlait plaisir, désir et frustration.

Les minutes passèrent, et Clemos commençait à sentir son sexe gonfler, prêt à déverser sa semence en Keluna.

« Ah ! Clemos ! Clemos ! FUCK !!! » hurla l'hermaphrodite, sentant le membre du mâle enfler.

Clemos, grinçant des dents, hurla à son tour : « Mmmmn... Ca vient ! Ca vient ! »

Et l'éjaculation arriva.

« GRRRRAAAAH !!! » hurlèrent les deux dragons en même temps.

Le liquide chaud de Clemos envahit l'intérieur de Keluna. Cette fois, le mâle n'était pas parvenu à ancrer son sexe à l'hermaphrodite. Mais le dragon rouge se sentait trop exténué pour trouver la force de se dégager. Et de toute manière, il ne s'agissait que d'une sodomie. Aucun risque que le mâle lui fasse faire quelques ufs après cette petite galipette.

Le bassin de Keluna tremblait. L'hermaphrodite avait ressenti un plaisir très fort, proche de l'orgasme. Mais il n'était pas allé jusqu'au bout. Il avait envie d'aller plus loin. Il lui fallait aller plus loin...

Le mâle s'écroula toutefois sur l'hermaphrodite, ignorant son ressenti, son désir. Non, il le savait probablement. Il avait déclaré avoir eu ce genre de rapport avec Ferlin. Il n'en avait juste rien à faire. Lui était soulagé. C'était probablement tout ce qui comptait pour lui.

« Ah ! C'était bon... » laissa-t-il échapper, son museau contre celui de Keluna.

Ce dernier le dévisagea, les sourcils froncés, irrité.

« RAH ! Je n'ai... Je ne veux plus de ce truc ! Moi aussi je veux éjaculer ! » se plaignit-il.

L'hermaphrodite tenta de nouveau de retirer le dispositif d'une patte tout en tentant de pénétrer son vagin à travers la grille de l'autre. Mais ses écailles huilées naturellement et les semences poisseuses autour de son entrejambe n'aidaient en rien. Il n'y avait rien à faire.

« Au moins, tu ne te sens plus vidé à présent. » lui répondit Clemos, un sourire moqueur au visage, tout en lui léchant le museau.

« Mmmmn... Je devrais te haïr pour ça. »

« Je prends ça comme un remerciement. »

Soudain, une voix s'éleva depuis le ciel. C'était Elesan, la petite dragonne dominatrice était de retour.

« Keluna ! Keluna ! »

La dragonne noire et blanche atterrit rapidement face aux deux dragons.

« Mmmh... Je vois que tu as vite suivi mes conseils. Quel dragon avide de sexe. »

Keluna rougit, gêné.

« Enfin, peu importe. » reprit Elesan. « Heureusement que vous venez de terminer. On a une urgence, Keluna. Une dragonne et deux de ses petits ont été capturés et sont menacés par des humains. On a besoin de toi. »

Keluna se redressa brusquement, faisant tomber Clemos sur le côté, l'arrière-train dégoulinant de sperme chaud : « Quoi !? »

Puis, serrant des dents, il ajouta : « Très bien ! J'y vais. En revanche, Elesan, il va falloir que tu me libères de ce dispositif. Je ne me vois vraiment pas me battre avec. »

« Tu-Tu-Tut ! » protesta celle-ci. « Ce dispositif est composé de Zengen solide. Il te colle à la peau, mais il est souple là où je le souhaitais souple et rigide là où il doit l'être. Alors pas d'excuse ! »

« Mais... »

« Ferlin a déjà essayé de me faire ce coup aussi. Mais je n'ai aucune raison de céder. Je serai là pour t'accompagner de toute manière. »

Keluna grommela. Il est vrai qu'Elesan était aussi une bonne combattante du clan et s'était avérée utile dans certaines situations où il fallait se battre contre des humains. Ce n'était pas par hasard si elle était parvenue à s'accaparer le morceau de tissu noir qu'elle lui avait posé sur la tête. Il ne pouvait pas lui refuser de l'accompagner et ne pouvait donc pas trouver de prétexte pour se défiler de sa promesse.

« Bien essayé Keluna ! » ricana Clemos.

« Bon, très bien. Allons-y ! » maugréa le puissant dragon rouge, frustré. « Mais fais-toi discrète, Elesan. Je me charge de tuer les humains. »

« Aussi discrète qu'une fourmi ! » promit la petite dragonne avec un clin d'il.

Les deux dragons prirent leur envol, Elesan à l'avant, guidant l'hermaphrodite. Keluna avait par ailleurs le vagin de sa dominatrice bien en vue, naturellement humide et lubrifié. Visiblement, la scène à laquelle elle venait d'assister en revenant ne l'avait pas laissée indifférente. Et il en était de même pour ce que Keluna ne pouvait que fixer du regard, se pinçant la lèvre.

« N'y pense pas ! N'y pense pas... »

[FIN du chapitre 0.5 [NSFW] ]