Morbiyus chapter 2
#2 of Morbiyus
La journée se poursuivit plus tranquillement que la matinée. Matthew avait du mal à se faire à l'idée qu'il était en train de se faire une collègue de bureau. Il ne s'en plaignait pas, mais c'était nouveau. Tout le monde savait pour son homosexualité, il ne savait pas comment ; durant le repas Cathy lui avait assuré que ça ne se voyait pas du tout chez lui. Mais avoir une collègue, ça lui faisait presque apprécier le boulot ! Ce fut Vince qui, le soir, le ramena chez lui. Le voyant content, il le harcela de questions tout le long du trajet. Puis Vince lui demanda s'il voulait se joindre à eux pour aller en boîte, histoire de se changer les idées. Il accepta sans hésiter, il savait que ce genre de bonnes nouvelles ferait diminuer le débit de paroles de Vince, et puis il avait réellement besoin de quelqu'un, ne serais-ce pour une seule nuit. Devant chez eux, Vince le prévint qu'ils partiraient vers onze heures. En attendant l'heure, Matthew alla dans sa chambre, et se déshabilla. Il regarda dans le miroir son tatouage. Nostalgique, cela le fit sourire, mais de douloureux souvenirs refirent surface, et son sourire s'effaça. Il se glissa sous le drap et s'endormit en peu de temps. A demi éveillé, il se retourna, et buta contre quelque chose. Par réflexe, il se retourna et entoura la forme avec son bras. Il entendit quelqu'un se retenir de rire, non deux, la personne qu'il tenait et un près de la porte. Il ouvrit les yeux et fit un bond en laissa échapper un cri.
« Oups, désolé Mew ! »
Shad allongé dans le lit, pouffa, mais ne ria pas autant que Vince. Il se leva et s'excusa.
« Sortez, dit sèchement Matthew.
_Désolé, dit Shad, c'était une blague, un pari aussi. Je savais pas que t'étais nu... »
Ils sortirent quand Matthew se répéta. Son c.."ur battait à tout rompre,il avait les larmes aux yeux. Shad réapparut et le serra dans ses bras.
« Désolé, vieux.
_C'était pas drôle, dit Matthew avant de pleurer sans bruit.
_Non, t'as raison. Je compte pas le refaire. Allez, on va te chercher un mec, okay ?
_... Oui. »
Shad ouvrit son armoire, et lui sortit un T-shirt blanc, un string et un jean. Matthew ria en voyant le string. Il ne pleurait plus.
« Je peux pas mettre ça...
_Si c'est dans ton armoire, c'est que tu l'as déjà mis...
_C'était pas pour un simple sous-vêtements ! C'était pour... Enfin, tu sais.
_Je sais pas moi, si tu peux pas tourner la page, vois-le comme un porte-bonheur !
_ça fait pute...
_ça fait mignon ! J'ai jamais entendu le moindre mec dire ça sur un string. Et puis, il est pas mal.
_Tu fais ça pour me voir à poil plus longtemps ? »
Shad s'excusa, puis sortit en fermant la porte. Matthew hésita, puis finalement mit le string rouge. C'est vrai qu'il le portait bien. Une fois habillé, il rejoignit les frères, habillés exactement pareil, avec des vêtements amples dans des teintes fluos, sauf que Shad avait un bracelet arc-en-ciel au poignet gauche. Ce fut Shad qui conduisit, et Vince, à l'arrière, ne cessait de parler. Une fois dans la boîte, Matthew se dirigea vers le bar, sous une lumière noire qui rendait le blanc bleu digital, mais Shad le rattrapa par le bras.
« Pas de ça, pour une fois !
_Mais j'aime pas danser !
_Tu sais que t'es sexy sous cette lumière ? Répondit Shad. »
Shad le poussa dans la foule. Matthew fut perdu dans la foule, poussé de gauche à droite. Une main le saisit, et le tira hors de la piste. Matthew le remercia, mais s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Une panthère, toute blanche, torse nu, un homme magnifique. Il se laissa emmener par cet homme en plein milieu de la piste. Matthew ne bougeait plus, troublé par cet homme qui dansait contre lui. Il se laissa embrasser, il embrassait super bien. Il reprit ses esprit quand la panthère se retourna et se frotta contre son entrejambe.
« Désolé, lui dit-il à l'oreille, mais j'aime pas être actif !
_Pourtant t'as l'air d'en avoir une bien grosse !
_Mais...
_Pour toi, ce sera moins cher, t'es trop mignon.
_Quoi ?
_Quoi, t'aime pas les trans' ? »
Non, Matthew n'aimait pas les prostitués, encore moins les transsexuels. Gêné, il ne savait pas comment le repousser. Mais quelqu'un d'autre lui prit la main. Il se sentit comme happé hors de ce monde, libéré. Un loup, au regard ténébreux, le sortit de la piste de danse. Matthew se sentit comme voler dans les airs, aidé par cet ange noir, sans ailes. Il le regardait dans les yeux, troublé, mais pas comme à l'instant. Il se sentait ailleurs, et en parfaite compagnie.
« Est-ce que ça va ? Demanda le loup. »
Matthew ouvrit la bouche, mais n'arriva pas à parler. Le loup le serra dans ses bras, et la sensation qui s'en dégagea fut plus merveilleuse que jamais. Le loup le fit s'asseoir à une table, où deux cocktails les attendaient. Le loup lui dit qu'il l'avait vu écoeuré au milieu de la piste, donc il voulait faire en sorte qu'il aille mieux, un si beau jeune homme comme lui. Il ajouta qu'il avait rarement touché une fourrure aussi douce que la sienne, ni plongé son regard dans de si beaux yeux. Matthew n'arrivait toujours pas à parler, et ça le gênait terriblement.
« Il y a un problème ? Demanda le loup.
_Non, pas du tout...
_J'avais peur d'être avec un muet ! Moi c'est Yegor.
_Matthew... Je n'arrive pas à parler...
_Je t'intimide ?
_Un peu... »
Matthew remarqua le très beau tatouage que le loup avait sur tout son bras gauche. Sa fourrure était noire mais le tatouage était encore plus foncé, ce qui le rendait visible, et renforçait l'aspect ténébreux de ce Yegor. Ils discutèrent un peu, mais Matthew ne dit pas grand-chose. Ce n'était pas que de la timidité, il était tout simplement tombé follement amoureux. A un moment, Yegor s'appuya sur ses avant-bras, se rapprochant de Matthew, qui fixa les lèvres du loup. Soudain il l'embrassa, et plaqua ses mains sur sa bouche de manière très enfantine. Yegor surprit, recula, par réflexe.
« Tu perds pas ton temps, toi ! Dit-il.
_J'ai pas fait exprès...
_T'es vraiment mignon. »
Le silence, gênant comme jamais, s'installa. Matthew réussit enfin à parler :
« Je suis pas comme ça.
_Comment ? Impulsif comme là ?
_Oui. J'ai tout foiré.
_Mais non, y'a un moyen de se racheter.
_Comment ? »
Yegor sourit, puis lui demanda avec un tendre sourire :
« Je te ramène chez toi ? »
Yegor le prit par la main, et ils se levèrent. Matthew n'arrivait pas à la serrer, mais le loup le fit pour lui.
Shad s'arrêta de se frotter contre un étalon quand il vit Matthew sortir accompagné. Un large sourire, il embrassa langoureusement l'étalon, et cria :
« On a réussi !
_Quoi donc ? Demanda l'étalon.
_Euh, tu peux pas comprendre. Mais crois-moi, il était temps ! »
Dans la voiture, Yegor attendit un court instant, fixant Matthew.
« Comment ça se fait que tu sois aussi timide ?
_Je ne sais pas...
_Ah, l'amour... Dit-il en regardant du coin de l'.."il Matthew devenir rouge écarlate. »
Matthew lui indiqua timidement le chemin, jusque chez lui. Arrivé devant la porte de chez lui, Matthew tenta de cacher sa main qui tremblait, mais les clés, dans sa main, en décidèrent autrement. Yegor le remarqua grâce aux clés, et les prit doucement. Il ouvrit la porte à la place du tigre, ouvrit la porte en grand, puis souleva Matthew. Sous l'indication de ce dernier, il l'emmena dans la chambre. Il l'allongea sur le lit, puis l'embrassa. Il glissa sa main sous le T-shirt du jeune tigre, qui rejeta lentement la tête en arrière, sa respiration s'accéléra. Yegor se plaça au-dessus de Matthew, et l'embrassa de nouveau. Yegor retira sa main pour caresser le creux de l'épaule, mais Matthew prit sa main et la colla contre sa joue.
« Je t'aime, dit Matthew. »
Yegor sourit, et déclara son amour à son tour. Il l'embrassa, langoureusement cette fois. Pour Matthew, ce fut comme pour sa première fois, et ce fut très agréable. Leurs salives se mélangèrent tandis qu'ils jouaient avec leurs langues. La tension monta peu à peu. Yegor répéta sa déclaration, puis ajouta qu'il n'avait jamais vu un homme aussi beau, et qu'il avait hâte de connaître tout le reste. Il avoua qu'il était très excité, mais que s'il voulait ils le feraient doucement. Matthew l'embrassa tendrement, et caressa entre les jambes de Yegor, ce qui lui révéla un sexe assez bien développé, et en érection. Le regard ténébreux disparut, laissant place à un regard d'une tendresse infinie. Yegor l'embrassa dans le cou, tout en le caressant. Matthew, se voulait plus excité que jamais, se retourna. Yegor le laissa faire avec un sourire tendre, et colla son entrejambes contre les fesses de Matthew, dont la respiration s'accéléra immédiatement. Il enleva ensuite le T-shirt du tigre, et s'exclama en voyant le tatouage :
« Magnifique ! Il descend jusqu'où ?
_Très bas... »
Yegor lui baissa le pantalon, puis s'exclama de nouveau en voyant le sous-vêtement :
« Là c'est trop. Je sors avec toi que tu le veuille ou non !
_ça fait pas pute ?
_Tu rigoles ? Il est magnifique ! Je suis vraiment trop excité, et ce tatouage... »
Yegor embrassa le centre du tatouage, puis la fesse gauche de Matthew. Il enleva le string, puis colla sa langue sur l'anus de Matthew qui, surpris, s'agrippa au coussin, en ronronnant légèrement. Entre deux coups de langues, Yegor le complimentait, sur tout, la tendresse qu'il dégageait, son apparence, sa timidité. Il ajouta que son arrière-train était si doux, et si beau qu'il pourrait le lécher des jours entiers. C'était le meilleur annulingus qu'on lui avait jamais fait. Il le lécha avec force et passion, avec douceur aussi, et, le museau enfoui dans les fesses de Matthew, il enleva son pantalon et son caleçon. Matthew se retourna, il voulait voir son sexe. Un sexe canin, dont la pigmentation avait changé par une coûteuse opération. Il avait le sexe noir, un assez gros sexe, avec un knot assez large. Il avait d'assez gros testicules aussi. Matthew lui dit qu'il était magnifique. Puis il lui demanda timidement s'il pouvait la lui mettre. Yegor l'embrassa puis le retourna. Il frotta son sexe entre les fesses de Matthew, qui serrait toujours le coussin. Puis il frotta le bout de son sexe sur l'anus, et le pénétra. Matthew, impatient, recula d'un coup sec, s'arrêta au knot. Yegor poussa un petit cri de surprise.
« Et bien, on dirait que ça fait longtemps ! dit-il.
_Trop... »
Yegor fit de doux va-et-vient, mais Matthew soulevait ses fesses à cause du plaisir immense causé par la sodomie. Il le prit par les hanches, et se mirent à quatre pattes. Là , les coups de reins se firent plus brutaux, Matthew en gémissait de plaisir.
« Tu es si serré ! »
Les coups de reins s'intensifiaient tout comme les cris de Matthew.
« Je vais pas tarder...
_Vas-y ! Profond ! Supplia Matthew »
Yegor donna un gros coup de reins, et le knot rentra. Il donna de rapide coups secs de hanches, pour éjaculer le plus profondément possible. Matthew émit un long cri. Yegor, lui, était essoufflé, après plus d'une heure de sodomie sauvage. Il essaya de sortir, mais était coincé.
« Reste... Dit Matthew.
_De toute façon, je suis coincé !
_Je veux dire, reste ici.
_Je ne comptais pas partir !
_Ne t'inquiète pas pour moi, tu peux sortir. J'ai l'habitude. Mais reste encore un peu. »
Ils s'allongèrent sur le côté, leurs visages étaient paisibles. Une dizaine de minutes plus tard, ils furent fatigués, ils se remirent à quatre pattes, et Yegor força. Du sperme s'échappa, répandant du sperme sur le lit, ce qui fit s'échapper également un nouveau cri à Matthew.
« Désolé, dit Yegor, ça faisait longtemps... J'ai taché ton lit...
_Ce n'est pas grave. »
Matthew s'allongea sur le ventre, et Yegor sur lui.
« J'en ai vu, de beaux et bons culs, mais comme des tiens...
_T'as le plus beau sexe que j'ai pu voir. »
Ils s'allongèrent sur le côté sans se décoller, et s'endormirent peu après, bien que les fesses de Matthew ainsi que le bas-ventre et le sexe de Yegor soient recouverts de sperme.