Sasha et latios ch1
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle histoire : sasha et latios! Qui dedans certain chapitre aura de la dewshipping et mareshipping et bianca fait savait qu'avait un! Comment es-ce possible? Liser pour le découvrire!
"Parle"
-télépathie-
'Pensée'parole de sasha
poke-parole/
Sasha ayant acomplie son rêve retourna à altomare et vena cogna à la porte de la maison de bianca et lorenzo.
Toc! Toc! Toc! Bianca venu ouvrir la porte et vue que c'êtait sasha. Elle, lorenzo et sasha engagèrent un conversation. Bianca disa à sasha que latias n'arrétais pas de pensée à son frère : latios. sasha décida d'aller la voir dans la serre secrète. Il trouva latias entrain de regardé la rosée âme de son frère.
"Tu pense toujours à ton frère?" Demanda sasha à latias. Latias se tourna vers lui.
-Oui. Il prenait toujours soin de moi et c'êtait mon dernier membre de ma famille.- Répondit tristement latias. Et partie dans les arbre de la serre.
'J'aimerais bien pouvoir ressucité son frère pour elle même si je devrai mourir pour sa.' Pensa sasha en regardant la rosée âme. Sasha eu un envie soudaine de toucher la rosée il le fesa et tout commença à changé autour de lui il êtait entourer de cristal avec des triangle rouge et vue latios.
"La-latios?" Dit sasha
"Oui c'est bien moi tu est dans la rosée âme : c'est pour sa que je peut parler. Sasha j'ai entendu tes pensée tu veut me réssuciter pour ma soeur n'est-ce pas?" Demande latios. Sasha hôcha la tête en signe de oui et latios lui sourit.
"Sasha tu peut me réssuciter mais pour sa tu vas devoir me donné ton corp et il vas se transformer en latios. Tu ne controlera pus ton corp sa sera moi. Mais tu vivra toujours dedans moi et tu pourra me parlé. Si tu accepte de me donné ton corp ma rosée âme vas disparaitre mais celle de mon se verra reconstruite. Alors... Tu accepte?" Dit et demanda latios.
"Oui je l'accepte pour latias." Dit sasha aussitôt dans le vrai monde la rosée âme de latios se mit à briller et rétrècire. Elle rentra dans sasha et le fesant briller d'une lumière blanche et commança à se transformer en latios en même temp la rosée du père de latios et latias se reconstruit. Latias entendit un drole de bruit provonant du pied de la rosée elle alla voir et vue son frère et vue aussi que sasha n'êtait plus là.
r-frère? C'est bien toi? Comment es-tu en vie?/ demanda latias a latios. Latios lui sourit.
*latios dit lui tout* disa sasha qui êtait maintenant dans l'esprit et les pensée de latios. Il voyez, entendez, sentait le toucher et sentait les odeur. Tout ce Que latios voyez entendait et sentait. Mais seule latios pouvait l'entendre dans sa tête.
Bonjour soeur oui c'est bien moi. C'est sasha qui ma réssuciter en.acceptant de me donnais son corp et qui c'est transformer en latios. Ne t'inquiète pas pour lui il n'est pas mort sa conscience est encore en moi et peut me parlé./ Répondit latios.
Il ta donné son corp? Pourquoi as t-il accepté?/ Demanda latias.
*Dit lui que c'êtait pour qu'elle soi heureuse* dit sasha. (Sasha ne peut parlé qu'à latios maintenenant.)
C'êtait pour te rendre heureuse soeur./ Répondit latios en écoutant ce que lui a dit sasha. Latias fit un grand sourire qu'elle n'avais pas eu depuis trois ans.
'Merci sasha grâce à toi ma soeur est redevenu heureuse.' Pensa latios en sachant que sasha l'entendrais.
*derien latios.* Dit sasha.
Frère es-ce que tu sais si quand on racontera a lorenzo et bianca ce qu'il sait passait il vont prendre sa mal?/ demanda latias. Latios haussa les épaule en signe que non. La bianca venu. Elle avait suivit les bruit que latias et latios fesait.
"Latias je t'ai enfin trou-." Dit bianca en s'interrompant quand elle vue latios.
"La-lati-latios? Comment es-ce possible tu es mort!?" Demanda bianca.
-enmenne lorenzo ici et je vais tout vous expliquez- dit latios. Aussitôt bianca couru et revenue avec lorenzo qui êtait choqué de voir latios en vie et latios leur expliqua tout.
"Donc c'est sasha qui ta réssucité en te donnant son corp et sa conscience est dedans toi? Mais qu'es-ce que il lui est passait par la tê-." Allais demandé bianca avant que latios ferme sa bouche avec ses pouvoir psy.
-je te rapelle qu'il nous écoute et qu'il voulait rendre heureuse ma soeur je lui est juste offert de me réssucité en me donnant son corp!- Dit latios frustrer par se que bianca allais dire : il ne voulait aussi pas que sasha soi en colère.
*merci latios.* dit sasha.
'Derien sasha' pensa latios pour répondre à sasha.
"Bon en tout cas je vais devoir partire pendant 2 mois à doublonvile." Dit lorenzo et parta plus tard dans la journée. Latias êtait contente de revoir son frère et jouais avec lui toute la journée.
aillement* Latias pourquoi on irait pas se coucher? Moi et sasha somme fatiguer!/ latios dit.
comment tu peut savoir qu'il est aussi fatiguer?/ Demanda latias.
Parceque je l'ai entendu baillais je te rapelle qu'il est en moi!/ Répondit latios.
D'accord allons nous coucher moi aussi je commence a être fatiguer./ dit latias.
*C'êtait pas trop tôt!* dit sasha, latios sourit à sasha dans ses pensée.
'Désolé elle est juste très hyperactive.' Rèpondit latios à sasha dans ses pensée.
* oui je vois sa il est presque minuit!* dit sasha. Latios regarda la lune et vue qu'il avait raison mais comment as-t'il su quelle heure il êtait sans regarder la lune.
'Comment as-tu su quelle heure il est sans regarder la lune?' Demanda latios.
*Je me suis jamais fier à la lune ou le soleil seulement les ombre.* Répondit sasha puis latios alla sa coucher avec sa soeur et sasha qui êtait en lui sur la branche d'arbre.
Le lendemain ils se réveillairent.
aillement, bon matin soeur./ Dit latios
Baillement, bon matin frère et sasha./ dit latias en se rappelant cette foix que sasha êtait dans latios.
*Baillement, bon matin latios.* sasha dit en sachant que seule latios pouvais. Et sasha vue qu'il êtait êtait 8h il êtait étonné d'avoir dormis si peut quand personne le réveille il se réveille normalement à midi.
*J'ai dormi que 8h?!* dit sasha.
'Bon matin sasha tu as dormi moin que d'habitude acause que vue que tu es en moi tu te réveille en même temp que moi.' Expliqua latios.