Au lit !
#11 of Ryan
Kayla se laisse aller lentement dans le lit, entraînant Ryan avec elle. Avant que son dos ne touche le lit, elle déploie ses ailes pour être plus à l'aise, attrape Ryan, passe ses pattes autour de lui pour le serrer contre elle et l'embrasse à nouveau. Ensuite, le kangourou passe ses pattes autour de Kayla à son tour et vient poser son museau sur le cou de la vampire. Kayla le laisse faire et rejette même un peu la tête en arrière pour lui laisser plus de place.
Dès qu'elle fait ça, le kangourou couvre son cou de baisers et la lèche même une ou deux fois. Il commence aussi à la caresser dans son dos, une patte au niveau de la taille et l'autre près de ses épaules, où il trace tendrement et du bout des doigts le contour de la jointure qui relie ses ailes à son dos.
Après qu'ils se soient encore embrassé une fois de plus, Ryan se relève légèrement, pose ses pattes sur la blouse de la chauve-souris et lui demande timidement :
- Je... je peux ?
Pour toute réponse, Kayla le fait revenir contre elle pour l'embrasser à nouveau. Ryan ne lâche pas la blouse et cherche maintenant à l'enlever sans arrêter d'embrasser la chauve-souris. Il s'échine en vain jusqu'à ce que Kayla profite de respirer entre deux baisers pour lui montrer comment la retirer sans la prendre dans ses ailes. Une fois la blouse enlevée, elle passe à la chemise de Ryan, pressée de sentir la fourrure du kangourou contre elle. Il lui faut beaucoup de temps pour la déboutonner, même avec Ryan pour l'aider, parce qu'entre chaque bouton ils ne savent pas s'empêcher de revenir l'un contre l'autre, tellement leur excitation est grande. Quand elle y arrive enfin, la chemise se retrouve à terre et Kayla se serre contre Ryan, ses ailes se soulevant un peu avant de revenir à leur position tellement ça lui plaît.
Sentant son désir monter, elle commence à déplacer ses pattes vers le pantalon de Ryan. Elle en pose une sur ses fesses en massant le kangourou pour qu'il se relaxe, et de l'autre s'attaque à sa ceinture. À cette sensation, Ryan émet un léger cri de surprise, étouffé par les lèvres de la chauve-souris. Après les premières secondes passées, il semble visiblement apprécier et commence à faire de même, descendant une patte sur les fesses de Kyala et cherchant à ouvrir son pantalon avec l'autre.
Alors que Kayla vient seulement d'en finir avec la ceinture de Ryan, celui-ci lâche le pantalon aux trois quarts ouvert et se relève un peu, une nouvelle idée en tête en voyant qu'elle n'a rien en dessous. Avant que Kayla n'ait pu comprendre ce qui se passait, elle sent les lèvres du kangourou sur ses seins. Il vient de mettre son museau au milieu des seins de Kayla et commence à sucer ses tétons, rouges et durs sous son pelage noir, l'un après l'autre.
Kayla est aux anges. Elle approche ses pattes de la tête de Ryan, et lui caresse les oreilles et le bord du museau pendant tout ça. Le kangourou s'accroche à elle, ses deux pattes mises là où ses ailes rejoignent son corps, et commence à descendre tout doucement, en suçant puis en léchant les seins de Kayla. Il arrive à la base des seins, là où le pelage de la vampire reprend son épaisseur normale, et donne encore deux grands coups de langue, en allant jusqu'aux tétons qu'il suçote un peu, avant de reprendre sa descente. Tout le long, il embrasse gentiment son ventre, pour arriver de plus en plus près de son pantalon qui n'est toujours qu'à moitié ouvert.
Kayla ne sait plus tenir. Une fois qu'elle sent le museau du kangourou arriver aussi bas, elle essaye de se dévêtir elle-même, impatiente d'en sentir plus, mais Ryan ne la laisse pas terminer. Elle a à peine retroussé son pantalon un peu plus bas sur ses hanches qu'il reprend ses efforts, d'abord en passant son museau humide sur ses parties intimes, puis en y donnant un coup de langue pour goûter la cyprine de la chauve-souris.
En sentant sa langue sur son sexe, Kayla ne sait pas retenir un petit cri, presqu'un gémissement de plaisir. Le bruit ne fait que rajouter à l'excitation du kangourou, qui prend maintenant appui de ses pattes sur les hanches de la vampire, et passe doucement sa langue sur l'entrée de la vulve de Kayla.
Rien qu'au premier passage, il sent les muscles de Kayla se contracter puis se relâcher. Il décide alors de recommencer, mais cette fois-ci, à mi-chemin, il rentre le bout de sa langue dans la vulve.
Kayla, presqu'entièrement contrôlée par son désir, écarte les pattes du mieux qu'elle peut et replie ses pattes en arrière. Ryan passe alors ses pattes autour des mollets de la chauve-souris -- en faisant toujours bien attention d'éviter sa blessure -- et vient les poser à nouveau sur ses hanches. Il la serre fort contre lui, et, au même moment, insère sa langue plus profondément tout en la remuant énergiquement. Kayla lâche un cri plus aigu et Ryan la sent se contracter beaucoup plus fort que la dernière fois.
La chauve-souris ne tient plus. Les pattes arrières toujours bloquées par Ryan, elle gesticule un peu au départ, puis vient appuyer ses pattes avant sur la tête du kangourou, le serrant à son tour contre elle. Ryan s'accommode très vite de la situation, et même si son érection lui fait presque mal dans son pantalon, les quelques cris de plaisir que la vampire a émi valent à ses yeux beaucoup plus.
Mais à son grand plaisir, Kayla ne l'a pas oublié. Elle se force à se détendre quelques instants malgré les coups de langue de Ryan, et au lieu de continuer à appuyer sur sa tête, elle caresse ses longues oreilles à deux reprises avant de passer ses pattes sous son museau et de lui faire relever la tête.
Ryan voit devant lui le visage éblouissant et souriant de la vampire, et il ne peut rien faire d'autre que de sourire bêtement lui aussi quand il se sent tiré vers sa bouche. Il se déplace un peu et, sans un mot, ils joignent à nouveau leurs lèvres dans un long baiser.
Cette fois-ci ils finissent de se dévêtir l'un l'autre, et quand Kayla voit enfin le membre de Ryan, elle est un peu surprise. Elle ne s'attendait pas à voir les boules au dessus au lieu d'en dessous, ni à ce qu'il soit aussi flexible. Elle avait toujours cru que les mâles étaient rigides. Mais ça ne l'empêche pas de garder son sourire, et elle va même jusqu'à le caresser doucement de la patte en déshabillant le kangourou. Ryan bandait déjà avec tout ce qui s'était passé avant, mais cette fois, il est prêt.
Quand leurs deux pantalons se retrouvent à terre, Kayla déploie ses ailes et les passe autour d'eux deux, les emprisonnant à l'intérieur. Elle embrasse ensuite Ryan à pleine bouche, et refait glisser sa patte doucement vers l'entre-jambe du kangourou. Malgré son excitation, elle se force à ne pas précipiter les choses. Elle caresse encore un peu le membre de Ryan, et vient le positionner juste à l'entrée de sa vulve, sans pour autant arrêter d'embrasser le kangourou.
Enfin. Son corps n'en pouvait plus d'attendre, elle lâche même un gémissement de plaisir quand Ryan commence à la pénétrer. Il n'est rentré que de quelques centimètres, mais il sent déjà la pression exercée autour de son membre. Elle est vierge. Pour éviter de lui faire mal, il rentre petit à petit, et quand il est enfin en elle, il ne bouge plus et lui caresse le cou d'une de ses pattes, pour la laisser s'habituer et profiter du moment. Il se force à ne pas remuer, et à attendre un signal de Kayla qui goûte pour la première fois à un tel plaisir.
Elle voudrait que ça dure éternellement. Elle repense pendant un bref instant à la première fois qu'elle a vu le kangourou, mais le simple fait de penser à lui lui donne envie de l'embrasser et de le serrer dans ses bras. Ce qu'elle fait.
Pour Ryan, c'est le signal qu'il attendait. Il partage le baiser, passe même sa langue sur les crocs de la vampire pour se prouver qu'il n'en a plus peur, et commence à se retirer tout doucement. Aux gémissements qu'elle émet, il se doute que c'est aussi agréable pour la chauve-souris que pour lui. Arrivé à mi-chemin, il reprend sa progression dans l'autre sens, plus rapidement que la dernière fois. Il en profite aussi pour serrer Kayla dans ses bras un peu plus fort, toujours sous la protection de ses ailes.
Cette fois, Kayla se contrôle assez que pour ne pas faire de bruit. Elle resserre juste son étreinte quand le kangourou la pénètre à nouveau, et se laisse aller quand il sort. Ryan recommence encore, la pénétrant et se retirant ensuite, en laissant toujours au moins une partie de son membre dans sa vulve. Il accélère un peu le mouvement et essaye de prendre un certain rythme.
En avant, en arrière, en avant, en arrière...
Ils doivent arrêter de s'embrasser pour avoir assez d'air, et Ryan pose sa tête sur l'épaule de Kayla, sa joue contre la sienne. Le kangourou continue encore son va-et-vient, à un rythme de plus en plus stable bien qu'assez lent. Après tout c'est la toute première fois pour Kayla, et il ne veut pas lui faire de mal.
Kayla se sent comblée. Elle ne pense plus à rien d'autre qu'aux coups de rein du kangourou, qui lui font émettre des petits gémissements de plaisir de temps en temps quand elle ne sait pas les retenir. La tension monte en elle, et elle sert le kangourou du plus fort qu'elle peut. Quand Ryan le comprend, il décide d'accélérer un peu. Il sent lui aussi la tension monter un peu plus après chaque passage, et sait qu'il ne saura pas attendre beaucoup plus longtemps. Il accélère encore, entrant et sortant de Kayla de plus en plus vite, et commence lui aussi à émettre des gémissements.
La chauve-souris ne sait plus tenir sous les assauts de Ryan. Elle enfonce ses griffes dans le dos du kangourou, resserre ses ailes et ses pattes, et tente de réfréner un cri de plaisir sans trop de succès. Son orgasme lui fait aussi contracter ses muscles vaginaux, et Ryan ne résiste pas. Il enfonce profondément son membre dans la chauve-souris, et atteint lui aussi l'orgasme, envoyant jet après jet de sa semence dans le vagin de Kayla. Celle-ci desserre progressivement son étreinte, en sentant toujours le plaisir de l'orgasme qui faiblit, et se complaît à sentir cette semence chaude et humide qui se propage en elle.
Quand l'orgasme est passé, Ryan ne se retire pas de la chauve-souris. Il vient juste poser sa tête sur son cou et repasse à nouveau ses bras autour d'elle, mais juste pour la sentir contre lui cette fois. Kayla desserre complètement son étreinte, et vient repositionner ses ailes correctement autour d'eux, avant de venir caresser gentiment la tête du kangourou. Elle se demande toujours comment ça a pu se passer, mais quand elle voit que Ryan s'est déjà endormi sur elle, elle ne peut retenir un sourire, et elle n'espère plus qu'une chose, c'est de trouver un moyen pour pouvoir rester avec lui.