Amour ou Amitiée ?

Story by Ortaon on SoFurry

, , , , , , ,


AMOUR OU AMITIEE ?

La chaleur des draps est toujours rassurante, on aime y rester longtemps, mais pas tout le monde.

Corey était déjà debout et habillée, elle porte un pantalon s'arrêtant a ses jarrets et une longue chemise, cette jeune furry est une jolie Husky grise et blanche aux yeux verts, elle regarde la pluie qui tombe, bizarrement elle a un grand sourire, elle sait que son vieil ami d'enfance ne va pas tarder à arriver.

  • Aurélien, dit elle en touchant la vitre avec une de ses mains, je veux tellement te voir.

Elle posa sa main sur la vitre, bien que ces coussinets l'empêche de sentir le froid de la vitre, elle ressent de grand frissons d'excitation.

En effet Corey est en chaleur, ce qui veut dire qu'elle est extrêmement réceptive a toute stimulation, et elle sait bien que la soirée risque d'être très chaude.

Soudain elle vit la voiture arrivée

  • Enfin te voila, dit elle

Elle courra dehors, manquant de glisser sur le tapis de l'entrée, ce fameux tapis la ou elle avait fait l'amour pour la première fois avec un vieil ami, Rivek, un très beau renard et aussi Hylda, une belle Bergère Allemande qui est sa plus veille amie. Corey ouvre la porte et se jette sur son vieil ami humain, manquant de les faire tomber à la renverse.

Elle le serra dans ses bras, bloquant la tête du jeune humain dans son cou, respirant puissamment, profitant de chaque seconde. Elle prit sa tête dans une main afin de respirer les cheveux d'Aurélien, elle lui lécha même le coup tendrement de sa langue chaude et douce.

  • Comment c'est passé ton voyage mon beau ?

  • Long et ennuyeux, mais maintenant je suis la

Les deux amis rentrèrent dans la maison, afin de boire un coup et casser la croûte.

Ils passèrent la journée tranquillement, a regarder la télé, a parler, a se faire des câlins, mais après le repas du soir, Corey ne tient plus, ses hormones sont en pleine explosion, elle a besoin de faire l'amour au plus vite, elle a même l'impression de perdre la tête.

A présent, Aurélien et Corey sont assis cote a cote dans le canapé, Corey a peur, elle a peur de la réaction de son ami, elle est assise, ses mains entre ses cuisses, ses grandes pattes digitigrade allongée sur la table, elle se met a réfléchir.

Elle s'imagine enlevant son pantalon, afin de montrer ses grandes cuisses et sa culottes bleue à son ami, elle l'imagine lui caressant son corps, lui ouvrant sa chemise afin qu'il puisse admirer ses seins dans son beau soutien-gorge bleu.

Soudain elle sursauta, elle cru que son cur avait explosé, mais ce n'était que la télévision, le bruit n'était autre que l'explosion d'une grenade. Aurélien lui n'avait pas bronché, et heureusement, Corey remarqua que sa culotte est détrempée de mouille, que même son pantalon est taché, ses seins lui font presque mal tant il sont tendus, elle n'ose plu bouger, essayant de calmer son excitation

Mais rien n'y fait, son excitation est de plus en plu forte. Soudain elle a une idée, pourquoi ne pas demander un simple massage ? Elle aura comme ça l'occasion de se déshabillée.

  • Tu veut bien me masser Aurélien ? demande t elle.

  • Oui bien sur lui dit son ami, tu n'a qu'a te préparé, va sur ton lit je te rejoint

Corey ne se fit pas priée, elle monte au plus vite au 1er étage et fonce dans sa chambre, elle passe une main sur son crâne et se secoue, elle regarde la glace de sa chambre et se dit a elle même

  • C'est le moment ou jamais Corey, déshabille toi il va arriver

Elle retire sa chemise le plus rapidement possible, ainsi que se soutien gorge, elle aperçu ses jolies seins au beaux tétons rose, puis elle retire son pantalon. Il ne lui reste plus que sa culotte.

  • Bah je vais pas la garder, se dit elle.

Elle Retire sa culotte et la jette dans un coin, a présent totalement nue, elle s'allonge sur le ventre, écartant doucement ses cuisses, un filet de mouille coule sur les draps, mais elle s'en fou éperdument, Corey mis un oreillet sous ses bras et y posa sa tête, jouant tendrement a relever ses pattes et a faire tourner sa queue.

Aurélien poussa la porte et vit ce spectacle magnifique, il adore les furry, leur formes leur sensualités, leurs beautés.

  • Alors il viens ce massage ? dit Corey impatiente.

Aurélien s'assois sur le lit et attrape les pattes de son amie, il commença doucement à les masser, il passe ses doigts entre les griffes de Corey, prodiguant à cette dernière des frissons de plaisir. Voir son amie nue est plus que follement excité, il bande comme un fou, son corps lui échappe, il le comprend au moment oui il passa sa langue sur les coussinets de Corey.

La Husky regarde son ami, à son plus grand plaisir elle voit qu'il est aussi excité qu'elle.

Le jeune humain continu de passer ses mains sur les jarrets et les mollets de la furry, tout en lui mordillant doucement les pattes, Corey n'arrête pas de remuer sa queue, exposant son intimité à son ami, qui vit a qu'elle point elle est excité.

Après une dizaine de minute Corey allonge ses pattes totalement sur le lit, Aurélien la laisse faire, et il se met a lui masser doucement les cuisses, faisant passer ses mains dans la fourrure douce et chaude de sa partenaire, il ouvrit sa bouche pour mordre la fesses gauche de SA furry, il le fit tendrement et cette dernière apprécia au plus au point, Corey adore être dominée mais aussi dominer son partenaire.

Aurélien meurt de chaud, faut dire que la maison n'est pas fraîche, et que la fourrure de son amie tien plus que chaud.

A présent il lui masse la colonne vertébrale et le dos ainsi que ses épaules, il passe et repasse ses mains, caressant, massant, griffant même. Corey elle ne cesse de pousser de petit gémissement de plaisir tout en fermant les yeux et en écrasant son coussin entre ses bras.

Soudain, le jeune humain se jeta sur elle et lui mordit la nuque, Corey adore ça, et Aurélien le sait bien, il garde le cou de la husky entre ses mâchoires serrant de temps en temps, tout en caressant les flancs de la jolie furry.

Soudain la chienne se retourna violemment afin que l'humain sois sous elle, avant même qu'il ai pu réagir ou admirer ses seins, Corey lui retira son t-shirt et passant sa longue langue rose couverte de salive sur sa poitrine.

Inutile de dire que la sensation et plus que divine sans compter que Corey bloque d'une main les main de l'humain, tout en lui caressant l'entrejambe. Elle lui attrapa même la gorge, resserrant tendrement ces crocs contre la gorge de l'humain, ce dernier se sent totalement amant a présent, étant prêt a tout pour faire du bien a sa partenaire.

Et ce qu'il attend depuis le début arrive enfin, Corey presse ses lèvres sur celle d'Aurélien, et une seconde plus tard, elle enfonce sa langue dans la bouche de son male. Leurs langues s'enroulèrent l'une autour de l'autre, exécutant une danse amoureuse si agréable.

Elle s'écarta légèrement afin de déshabiller totalement son amant male, ils sont a présent nus tout les 2, Corey a genoux a ses mains sur ses cuisses et elle regarde son petit humain tout excité, puis elle commence a lui lécher l'entrejambe, afin qu'il soit totalement envoûté, elle fini par engloutir totalement son membre dans sa gueule, afin d'y enrouler sa langue tout autour.

Mais elle ne fit pas durer cette fellation, elle voulait que son amant jouisse en elle, pas ailleurs.

Elle se releva et s'allongea sur le dos, Aurélien se mit à coté d'elle, il la regarda et passa doucement une main sur son sein droit. A sa plus grande surprise, Corey gémis presque instantanément, en effet sa poitrine est SA zone érogène.

Quelque instant après la langue et les mains d'Aurélien parcourait entièrement les seins de la husky.

Les caresses et les coups de langues firent partir la Furry qui connu un 1er orgasme, cela lui fit un bien fou, elle embrassa de nouveau son amant, alors que celui-ci la pénétra doucement, les paroi du vagin de Corey étaient totalement lubrifiés et dilatés, tout se passa tranquillement.

Corey posa ses mains sur les fesse de l'humain, afin de l'aider dans son mouvement de va et viens, la sensation était divine, et les 2 amis on ressenti un plaisir intense. La Husky lâcha les fesses de son partenaire, elle croisa ses pattes sur lui et lui caressa la tête gentiment en lui disant de gentille parole d'amour.

Aurélien fini par éjaculer, le plaisir était trop intense pour résister plus longtemps, Corey lui mordit l'épaule puissamment, espérant accueillir encore plus de semence en son ventre.

Ils jouissaient ensemble, pour leur plus grand bonheur. Aurélien se releva, il embrassa sa furry puis alla prendre une douche, puis avec plein de joie, il se jetta dans le lit de son amie et s'endormi contre elle.

Corey regarda la pluie qui est maintenant devenue Neige.

  • C'est bien mieux quand il y a de l'amour.

FIN.

Par Ortaon.