Interlude
#12 of Ryan
Le lendemain matin, Kayla s'éveille avant Ryan. Elle se rappelle lentement où elle est, puis aperçoit le kangourou toujours endormi sur elle. Elle se retient de le caresser pour le laisser dormir encore un peu, et repense à tout ce qui s'est passé la veille. C'était la première fois qu'elle avait un amant, et c'était aussi la première fois qu'elle se sentait désirée. Même en comptant ce qui s'est passé à l'église où elle a failli perdre la vie, elle ne regrette rien à cette dernière semaine. En fait, même si c'était une aventure sans lendemain, elle ne le regretterait pas. Et elle ne saurait même pas en vouloir au kangourou si c'était le cas ; après ce qu'il a fait pour elle, y compris hier soir, il mérite à ses yeux tout ce qu'elle peut lui donner.
Elle se laisse aller un peu sur son oreiller et se complaît à regarder Ryan dormir. Chaque inspiration, chaque expiration qu'il fait lui semble magnifique. Elle reste ainsi plusieurs minutes à contempler le kangourou, juqu'à ce que celui-ci s'éveille à son tour.
Il trésaille un peu, puis resserre son étreinte sur la chauve-souris, comme s'il voulait être sûr de ne pas la perdre. Il ouvre les yeux petit à petit et, quand il voit Kayla, il sourit. Il a encore l'esprit trop embrumé que pour penser à autre chose, et il est juste heureux d'être là. Kayla lui rend son sourire, puis vient passer sa patte sur sa tête pour l'appuyer contre son cou. Ça fait quelques temps déjà qu'elle se retenait, mais maintenant qu'il est réveillé, elle veut le sentir tout près d'elle. Elle ne remarque même pas que c'est elle, la vampire, qui offre son cou à un autre.
Ryan se laisse faire avec grand plaisir. Il se croit presque dans un rêve, les événements de hier sont un peu mélangés dans sa tête mais si c'est un rêve, c'est un rêve qu'il ne veut pas quitter. Il reste appuyé tout contre la chauve-souris et ne bouge plus, pour profiter au mieux du moment.
Comme Kayla voit qu'il s'est pelotonné contre elle et qu'il ne fait plus de bruit, elle ne dit rien et le laisse se rendormir un peu. Après tout, elle n'est pas pressée, et elle ne connaît personne pour qui elle voudrait plus volontiers consacrer du temps que son kangourou. Et puis, d'habitude, elle dort à cette heure ci. Et c'est beaucoup plus agréable de dormir avec Ryan...
Elle repense à hier, et rougit pour elle-même. C'est décidé, elle veut rester.
De son côté, Marco fulmine. Il tente de retrouver le vampire depuis hier, sans succès. Il a une vague idée du quartier dans lequel vit le kangourou, et est persuadé qu'ils s'y sont réfugiés, lui et la vampire. Mais seulement, il ne s'attendait pas à ce que les gens soient si peu coopératifs. Quand il sonne à une porte pour demander des informations, la plupart des gens ne veulent pas répondre et le prient de s'en aller voir ailleurs, et les quelques uns qu'il a su convaincre de répondre, par la peur le plus souvent, ne savent absolument rien sur leurs voisins, même les plus proches. Pour retrouver un vampire là dedans, il en aurait pour des années !
Après avoir essayé encore une fois d'étouffer un bâillement, Marco se décide à chercher un lieu où se reposer. Il pense un moment à aller demander le gîte à l'église locale, mais se ravise : l'église est en bordure de la ville, il ferait mieux de chercher un abri plus proche du centre, pour avoir plus de chances de croiser les deux créatures qu'il cherche. C'est donc d'un pas fatigué mais décidé qu'il se dirige vers le centre-ville.
Pendant ce temps, Ryan et Kayla se sont levés. Lorsque Ryan s'est réveillé pour la deuxième fois, il serait volontiers resté là où il était, bien au chaud dans les bras de la chauve-souris, mais il devait absolument passer par la salle de bain. En revenant dans la chambre, toujours aussi nu qu'en se levant, il donne l'air d'avoir réfléchi à quelque chose mais l'intérieur de ses oreilles est à nouveau rouge. Un indice que Kayla remarque tout de suite, et qui la fait sourire gentiment. Le kangourou s'avance encore un peu, et lui demande :
- Tu ne veux pas venir prendre une douche ?
À la couleur de ses oreilles et à sa façon de le dire, Kayla comprend très bien ce qu'il entend par là.
Elle s'assit sur le lit et s'étire langoureusement avant de répondre, elle aussi sans s'être habillée :
- Ça fait longtemps que je n'ai plus pu me laver dans une douche. Tu pense que tu pourrais m'aider à me réhabituer pour la première fois ?
Elle lui dit ça en souriant de toutes ses dents, bien consciente que c'était ce qu'il voulait entendre. Et elle aussi, d'ailleurs. Elle voit les oreilles du kangourou rougir encore un peu plus, ce qu'elle trouve vraiment mignon. Elle voit aussi son membre qui commence à sortir de son fourreau, et se lève alors pour aller rejoindre Ryan.
Quand elle est devant lui, alors qu'il cherche encore ses mots, elle lui tâte l'entrejambe et lui vole un baiser, avant de lui chuchoter à l'oreille :
- Je veux de l'eau chaude, d'abord.
Ryan, coupé court, ne sait que hocher la tête et la suivre.
Elle l'attrape par la patte et le mène à la salle de bain, où elle s'arrête un peu pour voir où est la douche.
- C'est grand...
Ryan ne le pense pas, mais ne dit rien, se doutant bien que c'est la comparaison avec là où elle vivait avant qui lui fait dire ça. Pourtant, la douche elle-même est bien spacieuse, et ils n'auront pas de mal à y tenir tous les deux.
Il s'agit d'un socle en carrelage de trois mètres sur un et demi, fermé d'un côté par un rebord de quelques centimètres, et des trois autres par
des murs eux aussi recouverts de carrelage. Un pommeau de douche est sur le mur du fond, et un rideau peut être tiré pour éviter que l'eau ne passe de l'autre côté.
Kayla monte dans la douche et Ryan, son membre déjà à moitié sorti, n'hésite pas à la suivre, toujours tenu par la patte. Quand ils sont enfin dedans, il vient embrasser la chauve-souris, qui se laisse d'abord faire, puis qui s'écarte un peu en lui demandant :
- Et si tu faisais couler l'eau ?
Et elle lui donne encore un baiser rapide avant de le laisser faire. Il s'atèle à la tâche rapidement, déjà pleinement excité alors que Kayla l'a à peine touché.
Quand il a le pommeau de la douche dans les pattes, il le dirige en bas et active l'eau chaude. Quelques secondes après, quand l'eau arrive à bonne température, il le remet sur son support, les arrosant tous les deux sous le jet au passage.
Alors qu'il a toujours le dos tourné à la chauve-souris, elle vient l'encercler de ses ailes en le tenant par les hanches. Ryan sursaute un peu, mais se laisse faire et vient poser ses pattes sur les siennes. Elle pose ensuite sa tête sur l'épaule du kangourou, et l'embrasse dans le cou. Avec toute l'eau qui coule autour d'eux, elle en avale une petite partie mais ça ne la dérange pas.
Elle attrape la bouteille de shampooing du socle, et en verse un peu dans le creux de sa patte. L'excitation de Ryan est très visible, il bande à plein régime avec Kayla qu'il sent si proche, mais il est malgré tout curieux de savoir ce qu'elle va faire avec le shampooing.
Quand il la sent se bouger un peu pour que l'eau ne tombe plus sur son ventre et qu'elle y applique le shampooing, il est un peu déçu. Il avait d'autres idées en tête, pourtant il change vite d'avis quand elle commence à le frotter. Il apprécie vraiment la sensation, qui lui fait le même effet qu'un massage.
- Mmh..
En entendant le kangourou lâcher un soupir de contentement, Kayla sourit.
- Il faut bien appliquer le savon.
Ryan se laisse complètement aller, et vient mettre ses pattes dans le dos de la chauve-souris, juste au-dessus de ses fesses.
Alors qu'il bouge tout son poids sur elle, kayla s'abaisse petit à petit jusqu'à faire asseoir le kangourou, qui doit la lâcher. Elle s'installe derrière lui, sur ses genoux, pendant que Ryan reporte ses pattes sur ses propres cuisses.
Il veut se retourner, mais Kayla reprend ses ministrations avant qu'il n'en aie eu le temps et il se laisse faire bien volontiers.
Comme Kayla ne bloque plus l'eau, elle coule à nouveau et vient rincer le savon, mais ça n'arrête pas la chauve-souris. Elle continue de promener ses pattes sur le ventre de Ryan, qui ferme les yeux de plaisir. En faisant ça, sa tête au dessus de l'épaule du kangourou, elle a le regard qui donne droit sur son érection. Elle continue son massage sensuellement, et quand elle voit que de la pré-semence commence à couler du membre de Ryan, elle change la direction de son massage et approche ses pattes de l'érection du kangourou. Il gémit de plaisir, et les articulations de ses pattes sont blanches sur ses cuisses. Kayla attrape ses boules d'une patte, son membre de l'autre, et le masse juste quelques instants avant de se retirer complètement.
Ryan, qui était presqu'en train de haleter, ne fait rien pendant quelques secondes. Puis, quand il voit qu'elle ne revient pas à la charge, il ouvre les yeux et essaye de se retourner tant bien que mal. Avant qu'il n'arrive à exécuter la moitié de son mouvement, la chauve-souris vient porter tout son poids sur lui, et passe ses pattes autour de son ventre.
Il s'effondre à moitié, entre étendu dans la douche et accroupi, et Kayla recommence à masser son sexe, cette fois en étant juste au dessus de lui.
Poussée par une envie instinctive, elle vient le mordiller au cou, mais sans aller jusqu'à percer la peau.
En sentant les crocs de Kayla, Ryan s'immobilise d'abord, apeuré, puis se force à faire comme si de rien n'était, parce qu'il veut lui faire confiance. Kayla continue à le mordiller, perdue dans les sensations qu'elle ressent. Ses pattes sont toujours en train de caresser le sexe du kangourou, mais un feu qui s'éveille dans le sien la fait changer d'attitude.
Elle retourne le kangourou, qui accepte de se prendre au jeu et n'oppose pas de résistance. Une fois qu'il est sur son dos, elle se plaque contre lui, ses seins contre son torse nu, toujours sous le jet de la douche. Elle lui lèche le cou à plusieurs reprises, et passe ses pattes derrière lui.
Ryan est en extase, et lui rend son étreinte.
Quand elle n'en peut plus de jouer, Kayla l'embrasse goulûment et guide avec une de ses pattes le membre du kangourou vers son sexe. Dès que Ryan sent la vulve chaude sur son membre, il donne un coup de rein pour pénétrer Kayla.
Il est immédiatement récompensé par un cri de plaisir de la chauve-souris, à qui il ne laisse que le temps de reprendre un peu d'air avant de l'embrasser à nouveau.
Kayla s'écarte un peu en rompant le baiser, et appuie ses deux pattes sur le torse du kangourou, tout en s'écartant de plus en plus. Quand elle est presqu'assise sur Ryan mais toujours penchée sur son torse, elle s'enfonce sur le sexe du kangourou, les yeux fermés par le plaisir.
Ryan, lui, la regarde attentivement, voulant graver son souvenir dans sa mémoire de peur de se réveiller d'un rêve.
Quand elle est prête, elle se soulève légèrement du kangourou, avant de redescendre, étouffant un cri de plaisir en le faisant. Elle monte à nouveau, puis redescend. Elle monte, redescend, remonte... Elle prend un rythme petit à petit, et les gémissements des deux partenaires sont les seuls bruits que l'on entend au-delà du bruit de l'eau.
Ryan sent qu'il va bientôt exploser, mais fait tout pour retenir son plaisir et le faire durer le plus longtemps possible, pour la chauve-souris comme pour lui. Il commence à haleter sous l'effort, mais Kayla ne ralentit pas. Au contraire, elle accélère de plus en plus ses mouvements et elle est aussi au bord de l'orgasme.
Quand elle sent qu'elle passe sa limite, elle se couche à nouveau sur le kangourou pour pouvoir le tenir dans ses bras, mais son instinct lui fait fixer son cou des yeux. Incapable de se contrôler, elle ne peut pas se retenir de le mordre en sentant son orgasme arriver.
Ryan, en sentant la chauve-souris le serrer dans ses bras, ne peut pas non plus retenir le sien. Quand il sent la morsure, il est d'abord apeuré, mais la force de son orgasme l'empêche d'avoir peur longtemps. Il sent les muscles vaginaux de Kayla se contracter et son sperme couler, dans l'euphorie la plus totale. Sous la pression des crocs de la vampire, il rejette sa tête en arrière et continue d'éjaculer en elle, continuant d'envoyer jet après jet de sa semence chaude dans le vagin de Kayla.
Celle-ci est dans le même état d'esprit, ses pattes dans le dos de Ryan, ses seins contre son torse, et la verge du kangourou dans son sexe.
Mais, surtout, ses crocs sur son cou, et le goût du sang dans sa bouche.
Elle est en extase et ne se préoccupe plus de rien, juste du moment présent. Elle goûte le sang qui coule directement dans sa gorge, mais n'aspire pas elle-même, retenue par un sentiment qu'elle ne veut pas analyser maintenant. Elle trouve simplement son bonheur là où elle est, sans plus bouger.
Le kangourou non plus ne bouge plus, exténué par l'effort. Il sent bien une douleur dans son cou, mais ça ne l'emêche pas de somnoler.
Ils s'endorment tout deux petit à petit, incapables de penser de manière cohérente dans leur état. Kayla ne relâche même pas le cou du kangourou mais reste là, ce qui empêche le sang de trop couler, le surplus étant évacué par l'eau de la douche.
Quand le réservoir d'eau chaude est vide, le froid les réveille. En ouvrant les yeux et en sentant le goût du sang dans sa bouche, Kayla est choquée de ce qu'elle a fait. Elle se relève doucement, ne sachant pas quoi dire.
- Je... je suis désolée !
Ryan porte la patte à son cou, mais ça ne saigne déjà plus beaucoup.
- Ça fait mal...
Il est encore embrumé, et ne fait que dire ce qu'il pense à ce moment là.
- Ça va ?
Il essaye de réfléchir un peu, puis répond :
- Je crois.
En fait, c'est une blessure très légère, et rien de vital n'a été touché. Toujours embêté par l'eau froide qui lui coule dessus, il rajoute :
- Tu peux couper l'eau, s'il-te-plaît ?
Kayla, qui a très peur de ce qui risque d'arriver par la suite, obéit à l'instant. Quand elle a coupé l'eau, elle retourne face à Ryan :
- Je... je ne sais pas ce qui m'a pris. Je te tenais dans mes bras, et tu étais tout contre moi et... et ton cou était à nu et... et je n'ai pas pu m'en empêcher.
Petit à petit, sa peur fait place à de la tristesse. Elle se résigne à perdre ce qu'elle venait à peine d'obtenir. Sa nature est une véritable malédiction ! Tout ce qu'elle n'a pas perdu à cause de ça... Mais pourquoi est-elle une vampire ?
- Je m'excuse. Je n'aurais jamais dû faire ça.
Sa voix est retombée de quelques octaves.
- Je vais y aller.
Elle se prépare à y aller, mais Ryan l'arrête de la patte et la lui tend ensuite. Quand elle l'attrape, aussi doucement que si elle essayait de caresser un chiot peureux, il lui fait signe de venir. Elle essaye de s'asseoir en tremblant, mais comme il n'y a pas beaucoup de place, elle doit se mettre à genoux au dessus du kangourou.
Ryan passe une patte dans son dos, l'autre à l'arrière de sa tête, et l'attire contre lui. Il fait passer la tête de la vampire derrière son cou -- du côté où elle n'a pas mordu. Son cou commence seulement à lui refaire mal, mais ça n'y change rien. Voyant le malaise de la chauve-souris, il veut juste la rassurer.
- Chuuutt...
Kayla ne s'en sent pas moins responsable de ce qu'elle a fait.
- Mais...
- ...Je suis vivant, non ?
Il se passe quelques temps, mais comme il ne dit rien d'autre, elle finit par répondre :
- Oui...
- ...Et tu ne comptes plus me mordre, comme ça, sans prévenir ?
- Non !
- Bon, alors, calme-toi.
- Tu veux dire que... tu veux toujours bien de moi... après ça ?
Pour elle, ce n'est pas une question de pure forme, bien au contraire. Elle ne comprend pas qu'on puisse vouloir d'elle comme elle est, et avec ce qui vient de se passer elle sait qu'elle doit avoir l'air d'un monstre à ses yeux. Elle commence à parler plus vite, et un mélange d'incrédulité et d'anxiété est palpable dans sa voix.
- Tu m'as sauvée et tu m'as offert un toit, et moi j'ai failli te tuer comme tout remerciement, et tu veux bien de moi quand même ?
Comme pour appuyer ses dires, elle essaye de s'écarter un peu du kangourou ; mais celui-ci resserre son étreinte et ne la laisse pas s'éloigner.
- Tu oublies une partie... Deux jours avant, tu es venue à mon aide et c'est grâce à toi que je suis encore en vie ; tu as recommencé le jour même, et puis, hier soir... Ce n'était peut-être pas des remerciements, mais pour moi, ça a de l'importance !
Kayla se laisse finalement aller dans les bras de Ryan et cesse de le repousser. Elle se sert au contraire contre lui, en tremblant encore un peu, et pose sa tête derrière l'épaule du kangourou. Elle passe ses bras derrière son dos, et vient frotter ses yeux, puis ne bouge plus. Ils ne sont pas humides qu'à cause de la douche...
Dans les bras de Ryan, pour la première fois depuis des années, elle se laisse aller à pleurer silencieusement. De son côté, même si elle ne fait pas de bruit, le kangourou a très bien compris ce qui se passait. Il la serre contre lui et ne bouge plus. Son cou lui fait encore mal, mais ça attendra.