Morbiyus chapter 6
#6 of Morbiyus
« C'est moi, Shad.
_Oui ?
_On est désolé, pour tout à l'heure. T'es pas obligé de nous croire après tout. On se demandait...
_Quoi ?
_ça te dirait de venir en boîte, ce soir ?
_Encore ?
_ça fait une semaine que t'y es pas allé !
_Ah... Bon, et bien d'accord alors. »
Matthew raccrocha peu après. Yegor le hantait. Mais il ne pouvait pas l'appeler. Seul Yegor pouvait. Il s'endormit, à son habitude, pour être réveillé par Shad. Il s'habilla simplement, et ce fut Vince qui conduisit. Etrangement, il ne parla pas du tout. En boîte, il y avait un peu moins de monde que d'habitude, ce qui n'empêcha pas aux jumeaux de se jeter dans la foule. Matthew, lui, s'assit au bar, à côté d'un ours immense, et très musclé. Il commanda une bouteille de vodka. L'ours demanda au barman de le mettre sur son compte.
« Tu m'as l'air bien jeune, pour un alcool aussi fort !
_Je sais ce que je fais.
_Bien... »
Matthew se servit un fond de verre, de quoi faire trois longues gorgées, qu'il but cul sec. Ce fut d'abord glacial, pour rapidement devenir brûlant. L'habitude ne le fit pas réagir.
« D'accord, je vois ça... Reprit l'ours. Tu joues souvent à ce genre de jeu ?
_Seulement quand je suis seul. Plus je mets d'alcool, plus la personne en face de moi me plait.
_Oh... Intéressant. »
Matthew remplit son verre.
« Tu vas quand même pas boire ça d'un coup ?
_Tu aimerais ? »
L'ours rit, et lui donna une petite tape à l'épaule.
« Tu dois être désespéré !
_C'est mon problème, dit-il après avoir bu une gorgée. »
Shad s'arrêta de danser, et rattrapa son frère. Il lui montra Matthew, en train de discuter avec un ours immense.
« Bin quoi ? Demanda Vince.
_Comment il fait pour emballer d'un coup, à peine entré il est prêt à repartir !
_Je sais pas, en tout cas, celui-là , il me dit quelque chose. »
Matthew avait finit son verre. Il saisit la bouteille mais l'ours la rattrapa.
« T'allais la rater, dit-il.
_Mais non ! répondit-il, la voix toute tremblotante.
_Je crois que ça suffit pour ce soir. Tu t'appelles comment ?
_Matthew, et toi ?
_Je veux bien te le dire, mais dans un lit. »
Matthew essaya d'attraper la bouteille, mais attrapa le vide. Tout était trouble, et il voyait deux bouteilles. Il savait qu'il avait trop bu, mais pas à ce point. La vérité était tout autre : il y avait réellement deux bouteilles. Il le signala à l'ours, qui lui dit la vérité. Matthew le regarda alors droit dans les yeux de cet ours.
« Ramène-moi chez moi, dit-il, que tu me dises ton nom. »
L'ours ferma la bouteille se leva, et aida Matthew à sortir. Il avait une camionnette noire, et conduisait un peu vite. Arrivé chez Matthew, ils allèrent dans son lit. L'ours le déshabilla, révélant une vive érection de la part de Matthew. Il lui demanda d'attendre, et alla au salon. Matthew, complètement saoul, ne pensait plus à rien, sinon à cet ours. Il se demandait quelle taille avait son pénis. Cet ours revint avec deux paires de menottes. Il s'appuya contre l'encadrement de porte, et les lui montra.
« Ça te dit ? Demanda-t-il.
_Da ! »
L'ours s'agenouilla entre les jambes de Matthew, et lui attacha les poignets aux pieds du lit, faute de tête de lit. Les chaînes des menottes étaient assez grandes, comme si elles étaient prévues pour. Puis l'ours enleva son haut. Matthew lui demanda s'il y aurait au moins des préliminaires. L'ours se jeta alors sur lui, et l'embrassa. Il lui caressa les fesses, puis lui mordilla le creux du cou. Puis cet ours enleva son bas, en lui léchant les tétons. Il se trouvait que cet ours faisait cela à merveille. L'ours se leva, et s'agenouilla au dessus de Matthew, révélant un sexe énorme. Il était presque deux fois plus gros que celui de Yegor, et si ça se trouve, plus gros et plus grand que celui d'un étalon. C'était un sexe humain, par contre. Matthew, trop ébréché, ne le remarqua pas, et commença à le sucer. Le sexe rentrait tout juste dans sa bouche. Mais il était trop gros pour qu'il puisse dépasser le gland. Mais il le suçait tout de même, et l'ours avait l'air d'apprécier.
« Je vais bien m'amuser, dit l'ours en retirant son sexe. »
C'est seulement là que Matthew comprit que son sexe était trop grand, trop large. Il lui dit que ça ne rentrera jamais. L'ours se remit entre les jambes du tigre, et frotta son énorme sexe contre les fesses de Matthew, qui essayait en vain de lui faire comprendre que c'était trop gros. Soudain l'ours frappa sur le côté, poing fermé sur le lit, et émit un cri rauque. Il tapa de nouveau, et ses yeux, tout le globe de l'.."il vira au noir. Il se mit à baver, et Matthew senti un liquide bouillant sur ses fesses, avant qu'il ne recule. L'ours cria de nouveau, et sa langue s'allongea, devenant pointue, avec un petit trou au milieu. Matthew n'osa plus bouger. Des lignes courbées apparurent sur le torse de l'ours, qui bougèrent, formant une sorte de tatouage tribal, puis au dos. Il cria de nouveau, et des ailes de chauves-souris sortirent de son dos.
« Détache-moi !
_Pourquoi, tu ne veux pas connaître mon nom ? Dit l'ours, sa voix étant devenue très grave et rauque.
_Non ! Détache-moi !
_Tu ne regretteras pas. »
L'ours l'embrassa, et rentra sa langue dans la bouche de Matthew, qui sentit un liquide chaud dans sa bouche. C'était du sperme.
« Qu'est-ce que tu es ? Cria Matthew »